Freebox Delta et One : un bug tracker mis à disposition des utilisateurs

4
Freebox Delta

Pour résoudre au plus vite les anomalies observées sur les Freebox Delta et One, Free a mis en place un bug tracker grâce auquel les utilisateurs pourront signaler le moindre bug.

Attendues depuis plusieurs années par la communauté, les Freebox Delta et One, lancées début décembre 2018, ont occupé une place centrale de l'actualité. Mais leur commercialisation ne les protège pas pour autant des légers problèmes régulièrement croisés lors du lancement d'un produit. C'est pourquoi Free a mis en place un bug tracker disponible sur le blog des développeurs de la Freebox.

Aucune assistance à distance

« Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d'évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7) », peut-on lire sur la page dédiée. Le moindre problème repéré sur sa Freebox Delta et One peut ainsi être remonté sur ce site. L'entreprise française liste en revanche quelques astuces qui pourraient vous apporter un début de solution. Attention : ce bug tracker n'est pas voué à vous assister en cas de complication.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

manu0086
“Merci aux béta testeurs d’avoir payé pour nous faire des retours sur notre produit qu’on n’a pas pu tester faute de seulement quelques années de dév”
PaowZ
Il y avait déjà un bug tracker pour la freebox 4K… fallait voir avec quelle lenteur, les statuts de bug étaient mis à jour… pour ma part, j’avais fait remonter un souci au niveau du pilotage du HDMI depuis la box vers la TV… durant 5 mois, il était pending… et peu importe la sévérité du bug remonté, d’ailleurs…
bmustang
Le bug tracker est effectivement lent, voir inefficace pour la revolution ? Nombreux sont les problèmes avec HDMI et plus sur HDMI CEC, le son audio HDMI avec ampli, anynet HDMI de samsung pour les TV de + 6ans… c’est une vrai catastrophe et surtout sur les derniers firmware free qui délaissent certains équipements audio-numérique
hotspot
Pour tout ceux qui comme moi constate que le flux TV est absolument immonde<br /> je vous conseille de signer cette pétition<br /> https://www.change.org/p/xavier-niel-pour-que-la-freebox-delta-nous-permette-de-choisir-la-résolution-d-écran-df24a6c9-14ca-4bcc-b594-f14bfb09ff60<br /> Vous trouverez aussi plein d’informations à ce sujet sur le bug tracteur
Voir tous les messages sur le forum