Freebox V7 : la Mamie du Cantal rentre mardi de Normandie… avec les box ?

Par
Le 02 novembre 2018
 0
free boutique.jpg

Nourrissant de nouveau les fantasmes, Georgette, la Mamie du Cantal, a publié un nouveau tweet énigmatique mercredi, puis un autre jeudi. Nouveau teasing de la future Freebox ou coup d'épée dans l'eau ?

Semaine après semaine, certains s'impatientent pendant que d'autres perdent patience. Alors que Thomas Reynaud, le DG de Free, annonçait au mois de septembre une sortie de la nouvelle Freebox « dans les prochaines semaines », la fameuse V7 n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Et le mois de novembre a débuté... Mais un mystérieux tweet de la Mamie du Cantal publié le jour d'Halloween a relancé - pour la énième fois - le suspense.

La V7, c'est pour Novembre ?

« Bonjour les jeunes. Je rentre mardi de Normandie avec trois boites de sablés d'Asnelles. » Georgette, alias la Mamie du Cantal, n'en est pas à son premier coup d'essai et semble avoir une certaine maîtrise de l'art du buzz, si tant est que l'on puisse parler de véritable buzz. Sans que personne n'ait encore pu confirmer que ce compte factice Twitter créé en 2012 est géré par le groupe Iliad, la société mère de Free, on se raccroche néanmoins à ses différents messages. Il faut dire que Free est plus qu'en retard pour la sortie de la Freebox V7, déjà retardée à de multiples reprises.



La Mamie du Cantal rentre donc chez elle ce mardi... avec trois boites. S'agit-il d'un nouveau message pour annoncer l'arrivée imminente de trois nouvelles Freebox ? On le sait, le mardi correspond traditionnellement aux annonces de l'opérateur. Alors le tweet posté par la plus geek de toutes les cantaloues (pas Nicolas, hein) sonne-t-il comme une vraie prise de rendez-vous ? La réponse ne saurait tarder.

Et pour taquiner les curieux, Georgette a récidivé ce jeudi 1er novembre en publiant, à 13h37, un nouveau tweet sur lequel est inscrit "13 37". Ce numéro, qui signifie "Leet speak" (un langage de geek) est, curieuse coïncidence, celui affiché sur la couverture Twitter du compte officiel de Free, qui avait aussi présenté le boitier Server de la Révolution avec ce numéro, en 2010.



Selon vous, l'attente de l'annonce officielle de la sortie de la V7 fait-elle les affaires de Free ou lui porte-t-elle préjudice ?

Modifié le 05/12/2018 à 17h20

Les dernières actualités Freebox V7

scroll top