Le purificateur MI Air Purifier 3H en promo à moins de 100€ jusqu'à ce soir minuit

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
26 avril 2021 à 19h05
0

Le purificateur MI Air Purifier 3H est actuellement en promotion à moins de 100 euros sur le site de Rakuten ! Faites vite si vous souhaitez vous équiper, car cette offre exceptionnelle se termine ce soir à minuit.

Mi Air Purifier en promo chez Rakuten !

Le très pratique purificateur MI Air Purifier 3H est en ce moment, et pour encore quelques heures, à un prix défiant tout concurrence. Habituellement vendu à près de 200 euros, l'accessoire santé ne coûte désormais que 99,99 euros !

Pour pouvoir accéder à ce petit prix, il suffit d'activer la promotion proposée par Rakuten en inscrivant « RAKUTEN15  » dans l'espace réservé aux codes promo. Celui-ci apparaîtra sur la page du site juste avant l'étape qui permet de procéder au règlement de la commande. Le montant de 114,99 euros qui s'affichait précédemment suite à une première (et très belle) baisse de prix sur le MI Air Purifier 3H passera alors aussitôt à 99,99 euros. Au final, avec ces deux remises, le prix initial de l'appareil est divisé par deux.

Les purificateurs d'air sont des accessoires de plus en plus plébiscités, et pour cause, ils permettent d'assainir l'air de notre intérieur et de le débarrasser d'une très grande partie des polluants et des allergènes qu'il contient. Le modèle MI Air Purifier 3H fait extrêmement bien le job puisqu'avec son véritable filtre HEPA, il permet de filtrer 99,97 % des particules, même fines (il va jusqu'à agir sur celles de 0,3 micromètre). Les poussières plus imposantes seront elles aussi traitées : halte donc aux poils d'animaux qui nuisent parfois à notre bien-être respiratoire.

Un air plus saint avec Xiaomi Mi Air Purifier

Posez simplement votre purificateur d'air au sol dans la pièce à traiter, lancez-le grâce aux touches tactiles sur l'écran OLED, et c'est parti ! Avec un débit d'air de 380 m3/h, l'appareil purifie intégralement les pièces de 45 m2 et moins. Xiaomi a su allier design et performance puisque le MI Air Purifier 3H d'une hauteur de 52 cm est à la fois sobre et moderne, sans fioritures. Très complet, il vous indiquera en outre le taux d'humidité ainsi que la température de la pièce. Avec un niveau sonore ne pouvant dépasser les 64 db, l'appareil a l'avantage de rester discret.

Pour plus de fiabilité, le MI Air Purifier 3H se connecte en Wi-Fi. L'accessoire connecté peut être commandé facilement via l'assistant Google mais aussi avec Alexa. Avec ce purificateur haute performance, transformez votre intérieur en un lieu vraiment sain, pour toujours plus de confort et de sérénité.

Pourquoi Clubic recommande le MI Air Purifier 3H ?

  • Filtre HEPA
  • Belle fabrication
  • Un prix exceptionnellement bas

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test TP-Link Tapo C310 : la caméra Wi-Fi d'extérieur pour les petits budgets
Offrez vous un clavier gamer HyperX Alloy FPS vraiment pas cher chez Darty
Lupin : la deuxième partie de la série débarque le 11 juin prochain sur Netflix
Gaming week Amazon : le TOP des périphériques gaming à prix cassé
Venom: Let There Be Carnage : une bande-annonce pour le film Marvel avant sa sortie automnale
La superbe TV Philips The One 65
Le navigateur Brave pour iOS permet désormais d'ajouter vidéos et musiques dans une liste de lecture
Comparatif des meilleurs logiciels de retouche photo (2021)
Bon plan PC portable : ce Lenovo Ideapad 5 profite de 150€ de réduction chez Darty
Miner du Chia fait tomber les SSD classiques de 256 Go en seulement 40 jours

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page