Le casque Bluetooth Sony WH-1000XM3 à prix cassé chez Rakuten

Thibaut Popelier Contributeur
06 novembre 2019 à 15h59
0
sony_casque1600

Nous sommes en présence d'un énième bon plan des plus alléchants. Grâce à cet article, vous allez pouvoir profiter d'un son exceptionnel sans vous ruiner. En effet, le casque Bluetooth Sony WH-1000XM3 est disponible à 241,99€. Ce modèle est un véritable bijou de technologie qui ne vous décevra pas.


Une belle promotion Rakuten avant le Black Friday

C'est Rakuten qui s'occupe de cette promotion sur un des meilleurs casques du marché. Ainsi, vous bénéficierez de la livraison gratuite et du paiement en quatre ou cinq fois si vous en avez envie.

Le site français spécialisé dans la vente en ligne vous versera aussi 60,50€ en super points Rakuten utilisable sur vos futurs achats. Pour en profiter, l'inscription gratuite au Club R est obligatoire. Notez aussi que c'est le vendeur pro Central-FR qui s'occupera de votre commande. Ainsi, comptez entre 8 et 12 jours ouvrés avant de recevoir l'article chez vous. Terminons avec les modalités en précisant que la garantie est valable pour une durée de 2 ans.

Sony WH-1000XM3 : le confort au service de la qualité

Le casque Sony WH-1000XM3 est doté d'une technologie de réduction de bruit irréprochable. Vous serez donc totalement isolé des bruits qui vous entourent, même dans un environnement très bruyant. Une fonctionnalité idéale dans les transports en commun par exemple. Même en haute altitude, le son conservera une qualité optimale grâce à une optimisation de la pression atmosphérique. Via la fonction Bluetooth 4.2, vous pourrez connecter le casque à n'importe quel appareil afin d'écouter vos morceaux préférés.

Bien entendu, ce casque fabriqué par Sony vous servira aussi à prendre des appels et à recevoir des notifications. En effet, ce modèle est également compatible avec les assistants vocaux Alexa et Google Assistant. Pour ce qui est de l'autonomie, elle peut atteindre jusqu'à 38 heures en une seule charge. La recharge complète s'effectuera en 3 heures. Pour le reste, sachez que cet exemplaire est agréable à porter grâce à ses coussinets souples en mousse d'uréthane, à sa conception légère et à sa structure profonde qui accueillera votre oreille dans un confort irréprochable.


Avec ce casque Sony WH-1000XM3, vous aurez un vrai modèle premium en votre possession. Il assure aussi bien sur la qualité sonore que sur le confort. Il vous offrira une expérience d'écoute saisissante ! N'hésitez pas une seule seconde puisque le rapport qualité / prix est juste parfait ! Un cadeau de noël qui plaira à coup sûr.
Modifié le 06/11/2019 à 15h59
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile
Le minage de cryptomonnaies participe au réchauffement climatique
Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche au monde devant Jeff Bezos
Mustang Mach-E : Ford lâche la cavalerie électrique… et ça va faire mal
L'iran coupe à son tour Internet pour enrayer les révoltes populaires
Votre maison côtière sera-t-elle sous l’eau chaque année en 2050/2100 ?
Alain Damasio, Ken Loach... 111 assos et intellectuels se lèvent contre Amazon
Xavier Niel se dit prêt à investir 1,4 milliard de sa fortune personnelle dans Iliad-Free
Berline électrique BMW i4 : puissance, autonomie et performances révélées
Pornhub blacklisté par PayPal, qui ne veut plus servir d’intermédiaire pour payer ses contributeurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top