🔥 French Days : les bons plans et promos immanquables avant ce soir !

27 septembre 2019 à 18h01
0
fd_dernier_jour_1600

Les French Days c'est reparti ! Après une édition de Printemps riche en bons plans, le Black Friday à la française débarque de nouveau avec un grand nombre de promotions chez vos e-commerçants préférés. Découvrez sans plus tarder notre sélection de bons plans pour ce French Days d'automne !

Les French Days d'automne ont bel et bien démarré depuis ce matin et les offres pleuvent déjà chez Amazon, Cdiscount ou encore la Fnac et Darty. Des centaines de bons plans vont envahir les linéaires numériques pour notre plus grand plaisir.

S'il est parfois difficile de s'y retrouver, la team Clubic Bons Plans a décidé de vous simplifier la vie en sélectionnant pour vous les meilleures offres. PC portable, smartphones, casques audio, smart TV, il y en aura pour tous les goûts. Suivez nous, on vous dit tout !

French Days : où trouver les meilleurs bons plans ?

Durant cette seconde édtion des French Days 2019, nos chasseurs de bons plans parcourront les sites e-commerce pour vous proposer les dernières offres au meilleur prix.

Voici la liste des sites participants aux French Days :


French Days 2019 : tous les bons plans immanquables

Voici les meilleures offres que nous avons dénichées rien que pour en ce vendredi 27 septembre.

Dernière mise à jour des bons plans et réductions : vendredi 27 septembre à 18h01

Bons plans Smartphones & tablettes



Bons plans PC & Mac



Bons plans Consoles & jeux vidéo



Bons plans Maison, objets connectés & domotique



Bons plans Audio



Bons plans TV & vidéo



Bons plans forfaits mobiles


Les French Days c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans


Les French Days, c'est quoi ?

Véritable Black Friday à la française, les French Days sont un événement désormais bien connu par les internautes dans l'Hexagone. Timide à leur lancement, ils représentent aujourd'hui un temps fort dans l'année où les promotions envahissent en quelques heures les linéaires numériques des plus grands e-commerçants présents en France.

Lancés à l'initiative de quelques e-commerçants français, les French Days sont nés des suites du succès du fameux Black Friday. Ainsi durant quelques jours, les sites de vente en ligne proposent des promotions très intéressantes sur un grand nombre de produits, notamment sur le high-tech. Au programme, des bons plans et des codes promos exclusifs sur les PC portables, les smartphones, les smart TV, les casques audio ou encore les objets connectés. Autoproclamé comme « Les jours imbattables du e-commerce français », cet événement prend vie deux fois dans l'année, au printemps et en automne.

Les internautes peuvent alors retrouver des tonnes de bons plans chez les e-commerçants les plus connus comme Cdiscount, la Fnac, Darty, Boulanger ou encore Amazon. Juste après la rentrée, c'est le moment idéal pour les internautes de faire de bonnes affaires sans se ruiner en attendant le très célèbre Black Friday.

Où dénicher les meilleurs prix durant Les French Days ?

Il n'y a malheureusement pas de solution miracle. Lors des French Days, tous les e-commerçants comme Amazon, Cdiscount, la Fnac ou encore Darty proposent des prix qui diffèrent souvent sur un même produit. Les promotions évoluent beaucoup au cours de la journée et il n'est jamais aisé de trouver le produit que l'on désire au meilleur prix. C'est justement là que l'équipe Clubic Bons Plans intervient. Afin de vous faciliter la vie et de vous faire gagner de précieuses heures, nous parcourons en long et en large les rubriques de chaque e-commerçant pour trouver le meilleur prix et bien entendu vous le partager. Les bons plans sont mis à jour de nombreuses fois dans la journée pour vous assurer les prix les plus justes et surtout, vous éviter les fausses-joies.

On ne peut donc que vous conseiller de parcourir les listes de produits présentées dans cet article le plus souvent possible pour être sûr de ne pas passer à côté de la bonne affaire. Et si vous avez craqué sur un produit, n'hésitez pas trop longtemps, les promotions tout comme les stocks sont loin d'être illimités !

French Days 2019 : nos 3 conseils pour ne rater aucun bon plan !

Comme bien souvent durant ce type d'opérations, les stocks fondent comme neige au soleil, même en avril ! Pour être sur de ne rien rater des bons plans French Days, voici 3 conseils très précieux de la part de nos experts :

  • Suivre le compte Twitter Clubic Bons Plans : pour faire partie des plus rapides, c'est par ici que ça se passe ! L'équipe Clubic Bons Plans vous partage en temps réel le meilleur des bons plans French Days. Impossible de louper LA bonne promo.

  • Ajouter cette page dans vos favoris : pas de compte Twitter ? C'est donc ici-même que vous trouverez votre bonheur. Histoire de gagner du temps, ajoutez cette page dans vos favoris !

  • Abuser de la touche F5 : cette page sera souvent actualisée durant la journée. Gardez donc l'œil ouvert pour profiter des dernières promotions disponibles. Le combo CTRL+F5 sera votre meilleur ami pour rafraîchir le contenu de la page !

    Excellent French Days à tous et bon shopping !
Modifié le 27/09/2019 à 18h23
0
1
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Microsoft va encore vous inciter à passer de Windows 7 à 10, en plein écran cette fois
Les prix français du Mac Pro sont annoncés, et ils grimpent jusque 62 500€
Limitée à 320 km, l'autonomie de la Porsche Taycan Turbo électrique déçoit...
En Chine, les premiers hybrides singes-cochons, conçus pour des transplantations, sont nés
Selon une étude, 46 % des Français envisageraient d'acheter une voiture électrique ou hybride
Démarchage abusif : 111 millions d'appels bloqués par Orange depuis septembre
Contrôle technique : le CNPA alerte sur d'importants retards en 2019
Malgré l’essor des voitures électriques, les constructeurs pourraient supprimer 80 000 postes
SFR augmente le prix de ses forfaits internet fixe

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Abonnez-vous !

Vous n'avez pas le temps de venir nous lire ? Recevez notre newsletter quotidienne ou suivez-nous sur les réseaux sociaux !
scroll top