Bon plan : le laptop HP Pavillon Gaming avec GeForce GTX 1650 à prix cassé

13 février 2020 à 17h25
0
hp_pavillon1600

Ce modèle de HP Pavilion taillé pour le gaming et avec écran de 17 pouces est actuellement l'objet d'une très belle promotion chez Cdiscount.

300 euros de réduction sur un PC portable gaming HP Pavillon

Belle affaire à saisir sur Cdiscount, où l'on peut trouver le PC Portable HP Pavilion de référence 17-cd0077nf à bas prix. Si le prix barré est de 999,99 euros, l'appareil est actuellement disponible pour seulement 699,99 euros. Vous pouvez également choisir le paiement en quatre versements par mensualité, mais le tarif total revient alors à 716,65 euros. Il s'agit d'un produit Cdiscount à volonté, les membres du programme profitent donc des avantages de leur abonnement, dont notamment la livraison express gratuite.

Un champion de la mémoire en promo chez Cdiscount

Ce PC s'adresse aux joueurs à la recherche d'un grand écran de 17,3 pouces, un format pas toujours facile à dénicher tant le 15,6 pouces s'est imposé. Il affiche une qualité FHD 1080 pixels. Côté processeur, on retrouve un Intel i5-9300H permettant de faire tourner la plupart des lourdes applications plus que convenablement. Orienté gaming, il embarque une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 pour profiter de n'importe quel jeu, certes pas toujours avec les paramètres graphiques poussés au maximum. Pour ce prix, vous l'avez compris, nous ne sommes pas sur du très haut de gamme.

Là où le HP Pavilion se démarque est sur la mémoire. Il est équipé de 16 Go de RAM, alors que nombre de modèles bien plus chers se contentent de 8 Go. Pour l'espace de stockage, on retrouve un généreux SSD PCIe NVMe M.2 d'une capacité de 512 Go pour un lancement et un chargement des données ultra rapide. Windows n'est pas préinstallé, mais les clés pour Windows 10 peuvent s'acheter pour une bouchée de pain. Avec une installation propre, vous vous épargnez même la présence de logiciels indésirables par défaut que les constructeurs adorent nous coller dans les pattes.


SI HP a réussi à se faire une place sur le marché des ordinateurs portables gaming avec sa gamme Pavilion, d'autres marquent proposent également de bons produits sur ce secteur. Notre comparatif des meilleurs laptops pour le jeu vidéo vous intéressera sûrement.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Il y a maintenant 300 satellites Starlink au-dessus de nos têtes
Bugatti dévoile un concept d'hypercar dément, conçu par un étudiant en design
Le processeur AMD Threadripper 3990X peut faire tourner Crysis… Sans carte graphique

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top