Black Friday 2019 : Xiaomi MI A3 64 Go en promo chez Rakuten

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
29 novembre 2019 à 11h07
0
Xiaomi Mi A3 64 Go.jpg

Nous continuons notre tournée des bonnes affaires lors du Black Friday 2019 avec une nouvelle promotion. Si vous êtes à la recherche d'un smartphone vraiment abordable, vous venez de tomber sur le bon article. En effet, le Xiaomi Mi A3 est actuellement vendu à seulement 150,99€. Une promotion à ne surtout pas louper !

Retrouvez tous les bons plans Rakuten pour le Black Friday :

Un mobile presque donné !

C'est Rakuten qui est sur le devant de la scène avec cette réduction assez importante. Nous allons tout de suite vous rappeler quelques modalités. Ainsi, la livraison est gratuite même si vous devrez patienter entre 10 et 20 jours ouvrés pour recevoir l'article chez vous. Un délai inévitable puisque le colis vient de Chine. Rakuten oblige, une remise d'une valeur de 15,10€ vous sera offerte une fois l'achat de cet article effectué. Cette somme pourra ensuite être utilisée sur un prochain panier. Enfin, le mobile affiche une garantie d'une durée de deux ans.

Faisons le tour des caractéristiques techniques du Xiaomi Mi A3. Il est équipé d'un écran OLED avec une diagonale de 6.1 pouces et une définition de 1560 x 720 pixels. Étant donné son petit prix, le smartphone de la marque chinoise fait quelques concessions sur la lisibilité de sa dalle. Fort heureusement, il se rattrape au niveau de ses performances avec un processeur Qualcomm Snapdragon 665, 4 Go de RAM et une mémoire interne de 64 Go. Vous pourrez donc jongler d'une application à l'autre sans jamais être victime de ralentissements intempestifs. En jeu, le rendu est également correct même si les graphismes ne seront pas poussés au maximum pour des questions de fluidité.

Tenir sur la durée

Continuons en précisant que le Xiaomi Mi A3 dispose de trois capteurs photo à l'arrière. Le module principal atteint 48 mégapixels, le second est un ultra grand-angle de 8 mégapixels et le dernier est une caméra de profondeur avec 2 mégapixels au compteur. La captation des vidéos en 4K est donc à l'ordre du jour. En frontal, c'est un ultime capteur 32 mégapixels qui sera utilisé pour les selfies. Le principal point fort de ce mobile est son autonomie. En effet, la batterie 4030 mAh peut tenir pendant environ 3 jours avant de passer par la case recharge. Comptez 2 heures pour la charger intégralement. C'est du solide !


Ce Xiaomi Mi A3 assume clairement son rang d'entrée de gamme sans se reposer sur ses lauriers. Ses performances sont très honnêtes pour un tel mobile, l'autonomie est monstrueuse et le port mini-jack est de grande qualité. Il conviendra parfaitement aux utilisateurs qui ne jouent pas et qui se servent uniquement des fonctionnalités classiques d'un smartphone.

Le Black Friday c'est parti ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos avec Clubic.

Les bons plans Black Friday

Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Ninja Theory (Hellblade) donne des détails sur Project: Mara
Renault ne proposera plus la location de batterie pour sa ZOE en France
Netflix s'associe à la Cinémathèque française et va participer à la restauration d'un film de 1927
Écran incurvé Lenovo 32
CES 2021 : notre récap' des meilleures tendances et annonces hardware
Qualcomm travaillerait sur le concurrent de l'Apple M1, nom de code : SC8280
Google bride Chromium et restreint la synchronisation à Chrome
Espagne : un footballeur recruté avec des Bitcoins, une première !
PS5 : des boîtes de la console en vente sur eBay pour plusieurs centaines de dollars
La CNIL, le CSA, l'Hadopi et le Défenseur des droits créent un kit pédagogique du citoyen numérique

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
Haut de page