Black Friday 2019 : Xiaomi MI A3 64 Go en promo chez Rakuten

Thibaut Popelier
Expert Gaming
29 novembre 2019 à 11h07
0
Xiaomi Mi A3 64 Go.jpg

Nous continuons notre tournée des bonnes affaires lors du Black Friday 2019 avec une nouvelle promotion. Si vous êtes à la recherche d'un smartphone vraiment abordable, vous venez de tomber sur le bon article. En effet, le Xiaomi Mi A3 est actuellement vendu à seulement 150,99€. Une promotion à ne surtout pas louper !

Retrouvez tous les bons plans Rakuten pour le Black Friday :

Un mobile presque donné !

C'est Rakuten qui est sur le devant de la scène avec cette réduction assez importante. Nous allons tout de suite vous rappeler quelques modalités. Ainsi, la livraison est gratuite même si vous devrez patienter entre 10 et 20 jours ouvrés pour recevoir l'article chez vous. Un délai inévitable puisque le colis vient de Chine. Rakuten oblige, une remise d'une valeur de 15,10€ vous sera offerte une fois l'achat de cet article effectué. Cette somme pourra ensuite être utilisée sur un prochain panier. Enfin, le mobile affiche une garantie d'une durée de deux ans.

Faisons le tour des caractéristiques techniques du Xiaomi Mi A3. Il est équipé d'un écran OLED avec une diagonale de 6.1 pouces et une définition de 1560 x 720 pixels. Étant donné son petit prix, le smartphone de la marque chinoise fait quelques concessions sur la lisibilité de sa dalle. Fort heureusement, il se rattrape au niveau de ses performances avec un processeur Qualcomm Snapdragon 665, 4 Go de RAM et une mémoire interne de 64 Go. Vous pourrez donc jongler d'une application à l'autre sans jamais être victime de ralentissements intempestifs. En jeu, le rendu est également correct même si les graphismes ne seront pas poussés au maximum pour des questions de fluidité.

Tenir sur la durée

Continuons en précisant que le Xiaomi Mi A3 dispose de trois capteurs photo à l'arrière. Le module principal atteint 48 mégapixels, le second est un ultra grand-angle de 8 mégapixels et le dernier est une caméra de profondeur avec 2 mégapixels au compteur. La captation des vidéos en 4K est donc à l'ordre du jour. En frontal, c'est un ultime capteur 32 mégapixels qui sera utilisé pour les selfies. Le principal point fort de ce mobile est son autonomie. En effet, la batterie 4030 mAh peut tenir pendant environ 3 jours avant de passer par la case recharge. Comptez 2 heures pour la charger intégralement. C'est du solide !


Ce Xiaomi Mi A3 assume clairement son rang d'entrée de gamme sans se reposer sur ses lauriers. Ses performances sont très honnêtes pour un tel mobile, l'autonomie est monstrueuse et le port mini-jack est de grande qualité. Il conviendra parfaitement aux utilisateurs qui ne jouent pas et qui se servent uniquement des fonctionnalités classiques d'un smartphone.

Le Black Friday c'est parti ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos avec Clubic.

Les bons plans Black Friday

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
Réforme de l'audiovisuel : du cinéma chaque jour de la semaine sur les chaînes gratuites ?
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Netflix se bat contre Disney+ à coup de Google Trends : The Witcher y exploserait The Mandalorian
Découvrez en vidéo le face-à-face Drako GTE vs Tesla Model S P100D
Pour le patron d'Air France-KLM, la taxe carbone sur les billets d'avion sera contre-productive

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top