Black Friday 2019 : Top 10 des offres immanquables chez Cdiscount

22 novembre 2019 à 15h30
0
cdiscount_bf1600

Impossible d'ignorer depuis ce matin que la Black Week est officiellement lancée. Les promotions innondent littéralement le marché et dans cette jungle des bons plans, il n'est parfois pas aisé de s'y retrouver. Dans cet article, nous faison un focus sur Cdiscount pour vous partager les meilleures bonnes affaires chez cet e-commerçant.

Retrouvez tous les meilleurs bons plans et promotions du Black Friday :


Le Black Friday c'est parti ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos avec Clubic.

Les bons plans Black Friday


Black Week Cdiscount : quels sont les vrais bons plans ?

En cette période commerciale très forte, les sites de vente en ligne jouent des coudes pour attirer les internautes dans leur panier. Entre réel bon plan et vraie fausse bonne affaire, il n'est pas toujours aisé de faire la distinction. Histoire de vous faciliter la vie, nos experts des bons plans vous ont préparé une petite sélection maison des meilleures offres du moment chez Cdiscount !












Cdiscount : un vrai challenger face à Amazon ?

S'il est vrai que le géant américain Amazon s'impose de façon significative sur l'e-commerce en France, certains acteurs du marché savent également très bien tirer leur épingle du jeu. C'est notamment le cas de Cdiscount, le site de vente en ligne bordelais.

En effet, face au mastodonte que représente Amazon, Cdiscount réussit chaque année à prendre un peu plus de place dans le paysage e-commerce français. Implanté en France depuis 1998, le site de vente en ligne a su adapter sa stratégie pour s'imposer comme l'un des plus grands challengers face à Amazon. Dans cette compétition quotidienne, il n'y a pas de secret, il faut pratiquer les meilleurs prix avant tout. Cdiscount l'a bien compris et ne cesse de mettre en place chaque semaine des offres sur différents univers de produits.

En période de Black Friday, Cdiscount sait montrer les dents avec des prix très agressifs, notamment sur les produits les plus recherchés comme les smartphones, les ordinateurs portables, les tablettes, les casques audio et écouteurs, les consoles de jeux vidéo ou encore les Smart TV.


Black Friday 2019 : comment ne rater aucun bon plan ?

Premier conseil, et non des moindres : faites un premier repérage et préparez vos listes. Avant même le début de l'événement, faites une wishlist des produits qui vous font le plus envie. Mettez simplement les pages des sites e-commerçants et favoris et le jour venu, vous n'aurez plus qu'à consulter ces pages pour découvrir les promotions en cours !

Clubic est également votre référence pendant le Black Friday. Nos équipes passent leurs journées à dénicher les bonnes affaires et à vous proposer tout au long de la journée les meilleurs bons plans disponibles sur la Toile. Plus besoin de passer des heures à chercher le smartphone ou le casque audio qui vous intéresse, on s'occupe de ça pour vous.

La page dédiée au Black Friday est réactualisée en temps réel et organisée selon chaque e-marchand et chaque catégorie de produits (smartphone, informatique, audio, TV, etc.) et accessible rapidement depuis la page d'accueil du site. Oui, on aime décidément vous faciliter la vie !

Enfin, pour ne rien rater de toutes les promotions, nous vous invitions vivement à suivre notre compte Twitter @ClubicBonsPlans, mis à jour en tant réel pour vous partager les meilleurs bons plans high-tech.

Vous savez désormais tout ce qu'il y a à savoir pour ne rater aucun bon plan de ce Black Friday 2019. Rendez-vous dans quelques semaines pour le Jour J !

Le Black Friday n'a désormais plus de secret pour vous alors... bon shopping !

Le Black Friday c'est parti ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos avec Clubic.

Les bons plans Black Friday

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top