Le token BAT de Brave rejoint l’écosystème de la Binance Smart Chain (BSC)

23 mars 2021 à 12h15
3
Brave BAT
© Brave

Selon une récente annonce, le navigateur Brave va intégrer la Binance Smart Chain (BSC) pour que les utilisateurs puissent accéder facilement à son écosystème.

Le Basic Attention Token (BAT) pourra être échangé sur la Binance Smart Chain, et non plus seulement sur Ethereum (ETH).

BAT rejoint la Binance Smart Chain

Le BAT a été rendu compatible avec la Binance Smart Chain sous la forme d’un token enveloppé « Wrapped BAT ». Autrement dit, le token de Brave devient compatible avec la BSC. Ainsi, les détenteurs de BAT peuvent dorénavant utiliser le token avec diverses applications décentralisées fondées sur la BSC, telles que PancakeSwap (CAKE) et Venus (XVS).

Brendan Eich, créateur de JavaScript et cofondateur et Brave, a déclaré : « Avec le Wrapped BAT disponible sur le BSC, nous allons rendre la finance décentralisée plus conviviale pour le grand public. Nous sommes particulièrement enthousiasmés par les faibles frais de transaction et le potentiel d'évolution de la Binance Smart Chain. »

Cette nouvelle intégration fait partie d’un plan de développement ambitieux dévoilé par Brave en début d’année. En mars, le navigateur a également fait l’acquisition du moteur de recherche Tailcat afin de proposer prochainement une alternative à Google Chrome et Google Search .

Succès du navigateur Brave

Depuis son lancement en octobre 2017, Brave a attiré plus de 9 millions d’utilisateurs actifs quotidiens et 25,4 millions d’utilisateurs mensuels, sa base d’utilisateurs ayant doublé en 2020. D’ici la fin 2021, le navigateur espère compter 50 millions d’utilisateurs mensuels et 17 millions d’utilisateurs quotidiens.

Le BAT est également utilisé par 3,8 millions d’utilisateurs chaque mois, tandis que plus de 13 millions de portefeuilles Brave ont été créés. Ainsi, le navigateur revendique que le BAT est parmi « les tokens les plus utilisés au monde ».

La valeur du Basic Attention Token a bondi à un nouveau sommet historique en 2021. Durant les 3 derniers mois, le BAT a gagné 440 %, passant d’environ 0,20 dollar à 1,08 dollar au moment de la publication de cet article.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
Lerian
On interdit les cryptomonnaies (toutes) et on arrête de discuter ou de penser aux conséquences !<br /> Ces devises sont malsaines car non régulées, encore plus déconnectées de la réalité que les monnaies standard qui sont déjà une aberration et consomment (comme toutes les applications blockchain) des quantités d’énergie délirantes.<br /> Écologiquement c’est un désastre, moralement, ce sont de belles saletés qui servent à financer des activités criminelles.<br /> Si on n’arrête pas ces bêtises maintenant, on va se retrouver avec un autre poison socio-numérique de même ampleur que les réseaux sociaux.
Helios
Ces appels à l’interdiction des activités auxquelles on ne trouve aucun intérêt sont ridicules.<br /> Pour le reste, tous les poncifs répandus sur les cryptos y sont, bravo !
genesya
Merci Binance ! C’est sur qu’actuellement ceux qui ont fait en sorte que la «&nbsp;working class&nbsp;» (l’esclavage moderne) ne fasse que s’agrandir, et qui ont passé les 50 dernières années a s’assurer que- les petits restent petits pour que leur modèle ne change pas doivent commencer à se faire des cheveux blancs, entre WSB et le BTC on sent que la nouvelle génération ( celle qui à créée le bitcoin ne compte pas rester les bras croisés quitte à tout perdre du moment que le pouvoir change de main YOLO Quoi qu’il en coute comme dirait l’autre LOL /popcorn
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Ce weekend semble particulièrement bien choisi pour souscrire à cette licence NordVPN !
Top 5 des applications à tester sur son smartphone cette semaine !
Forfait mobile : payez ce que vous consommez avec cette offre Prixtel
La part de mineurs dans l'audience de Pornhub est impressionnante, selon le rapport du Sénat
Entre micmacs financiers et idéologiques, que révèlent les messages d'Elon Musk exposés par le procès Twitter ?
Greenpeace investit 1 million de dollars dans une campagne pour changer le Bitcoin
La carte d'identité numérique commence son déploiement sur iOS
David Elbaz, la course aux galaxies les plus lointaines avec le télescope James Webb
Découvrez les nouvelles voix de Google
Après Netflix, le CPF, Ameli... cette nouvelle arnaque par SMS concerne la vignette Crit'air
Haut de page