Abit annonce une nouvelle carte mère de la famille Fatal1ty avec le modèle F-I90HD. Derrière ce poétique sobriquet se cache une carte mère micro-ATX animée par un chipset ATI Radeon Xpress 1250 et supporte... les Processeurs Intel Core 2 Duo et Intel Core 2 Extreme ! Un comble lorsque l'on sait qu'ATI appartient dorénavant à AMD.
Supportant le bus système 1066 MHz et la DDR2-800, la carte dispose d'un coeur graphique intégré de nouvelle génération, compatible DirectX 9.0b avec moteur AVIVO et offre une sortie HDMI. Dotée d'un connecteur PCI-Express 16x et d'un système de refroidissement passif, la F-I90HD offre quatre ports Serial-ATA de seconde génération, un canal IDE et un contrôleur Gigabit Ethernet. Aucun prix ni date de disponibilité n'est pour l'instant communiqué.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité