8 millions de dollars pour Solsoft

pulmo
Par pulmo.
Publié le 18 février 2002 à 00h00
Solsoft, fournisseur de solutions de gestion de politiques de sécurité réseau, réalise un nouveau tour de table et lève 8 millions de dollars

Solsoft, éditeur de solutions de gestion graphique des règles de sécurité réseaux, vient de finaliser une levée de plus de 8 millions de dollars de fonds, en cette période très difficile sur les marchés boursiers.

Ce tour de financement, qui porte ainsi à 23 millions de dollars le total investi dans la société, a été conduit par CLAM Private Equity.
Il a réuni des investisseurs du précédent tour de table comme Carlyle Group et Intel Capital, ainsi que deux nouveaux actionnaires, Rothschild et CLAM Private Equity.

Editeur de solutions de gestion des politiques de sécurité, Solsoft propose aux entreprises, aux fournisseurs de services administrés (MSP), ainsi qu'aux fournisseurs de solutions de sécurité réseau, une solution visuelle conviviale visant à gérer les politiques de sécurité de leur réseau.

Solsoft NP résout le problème "complexe et coûteux" de la sécurisation des réseaux grâce à une plate-forme centralisée qui automatise le déploiement des règles de sécurité sur des Routeurs, commutateurs, pare-feu et VPN hétérogènes. Avec la solution multifournisseurs et multiproduits de la société, les entreprises peuvent configurer, appliquer et maintenir des règles de sécurité IP pour les produits de Systems, Check Point, Nortel/Bay Network, Nokia, et d'autres grands noms du marché.

Robert de Monts, président et CEO de Solsoft explique que cet investissement va aider à poursuivre le développement des produits et à renforcer les activités de marketing, de vente et de support aux Etats-Unis comme en Europe.
pulmo
Par pulmo
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données