Soldes : premières tendances pour eBuyClub.com et LeGuide.com

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001409310-photo-soldes.jpg
Le site eBuyClub.com et le comparateur LeGuide.com sont parmi les premiers à avoir communiqué sur le résultat des soldes d'été 2009. La tendance semble plutôt bonne, alors que les spécialistes s'attendent à une plus faible progression du e-commerce cette année en France, à savoir moins de 10% (contre 30%, en moyenne, les années précédentes).

LeGuide.com aurait constaté une progression de 65% par rapport au trafic de la veille dès la première heure des soldes, mercredi 24 juin 2009, ainsi qu'une forte progression des visites d'anticipation et de préparation des soldes dès 19h, le jour précédent, avec un pic entre 22 et 23 heures. La rubrique téléphonie à vue son audience progresser de plus de 51%, l'informatique +32% et la Hi-fi +22%. Vient ensuite des produits plus couteux comme les lave-linge (+50%), suivies des réfrigérateurs (+38%) et des lave-vaisselle (+23%).

Chez eBuyClub.com, on constate une croissance de plus de 30% des visites, en moyenne. Par rapport à la première demi-journée des soldes d'été 2008. Le site constate une augmentation des visites dans la mode (+29%), la high-tech (+16%), l'électroménager (+80%), la décoration (+25%) et surtout les cosmétiques (+290%). Verdict demain.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'Oreal fait appel pour les contrefaçons d'eBay
ZeniMax Media fait l'acquisition d'id Software
Hadopi : suspension, amende, procédure accélérée
Electronic Arts fusionne BioWare et Mythic
  Age Of Conan  connaît sa plus grosse mise à jour
IBM veut rendre la ville plus intelligente
Sugar : le système de l'OLPC sur clé USB
RapidShare lourdement condamné, le piratage endigué ?
CMS : L'éditeur Wedia lève 2,6 millions d'euros
Runaway : A Twist Of Fate à l'heure de la preview
Haut de page