Voici sans plus tarder le test et des incontournables benchmarks pour évaluer cette nouvelle solution graphique 3D haut de gamme.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Géant de la grande distribution avec ses nombreux hyper et supermarchés, le groupe Carrefour est également un poids lourd du secteur financier grâce à ses cartes de paiement Pass, utilisées par plus de 3 millions de ses clients.
Après coup, on peut l'avouer : il s'agissait bien sûr d'un poisson d'avril ;-)
Alors qu'il vient de sortir il y a peu en Allemagne, le jeu d'aventure Perry Rhodan : Le Mythe Des Illochim vient nous faire un peu languir avec ces quelques nouvelles images. Alors qu'une race extra-terrestre belliqueuse attaque la Résidence Solaire, coeur de la puissance terranienne, Mondra Diamond, la meilleure amie de Perry, est kidnappée par des robots de combats aliens. Perry décide d'agir mais se rend rapidement compte que l'on essaye de lui mettre des bâtons dans les roues et que certaines vérités et certains secrets n'aimeraient pas être découverts.
Plusieurs fabricants de mémoire ont indiqué que les prix liés à la mémoire allaient certainement augmenter dans les semaines à venir. Pour Samsung, les prix devraient commencer s'accroître dès ce mois-ci avec un pourcentage d'augmentation à un seul chiffre (on parle de 3 - 4 %).
C'est demain que doit démarrer officiellement l'IDF 2008, la grande messe bi-annuelle organisée par Intel et réunissant les développeurs du monde entier autour des futures technologies que le fondeur prévoit d'employer. Se déroulant cette année à Shanghaï, l'IDF 2008 est placé sous le signe d'un slogan marketing dont seules les équipes d'Intel ont le secret. C'est sous le thème du CSLL ou Carry Small, Live Large, qu'Intel a dévoilé quelques-unes de ses initiatives, des initiatives qui touchent tous les domaines. Ainsi, le fondeur de Santa-Clara nous a-t'il parlé de périphériques anticipant les besoins de l'utilisateur en ayant par exemple recours à des capteurs alors que l'accent était mis sur les périphériques conscients de leur environnement. Une démonstration nous a ainsi permettre de voir une reconnaissance d'objets à l'œuvre sur un flux vidéo alors que nous avons pu apercevoir une main robotisée qui adapte sa préhension à la forme de l'objet que l'on glisse dedans.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Siège du DGKAP La mondialisation peut parfois surprendre. Bien consciente de l'engouement actuel pour les nouvelles formes de publicités dites « comportementales », la Corée du Nord a décidé de créer la DGKAP (Institut de détermination des habitudes de consommation), une agence destinée à partager son savoir faire avec les grands noms occidentaux et asiatiques de l'Internet. Objectif : apprendre aux géants du Web à mieux exploiter les informations qu'ils sont amenés à recueillir sur les internautes pour leur permettre d'offrir des publicités ciblées plus efficacement.
Le prochain système d'exploitation nomade de Microsoft (Windows Mobile 6.1) permettra aux constructeurs de personnaliser l'interface graphique. Il semblerait bien qu'HTC se soit déjà essayé à l'exercice. La surcouche visuelle du constructeur taïwanais devrait porter le doux nom de «Manilla».
Tout juste ouvert au grand public, le service Photoshop Express d'Adobe révèle un contrat d'utilisateur final problématique : telles que décrites sur le site, les conditions d'utilisation du service indiquent que l'éditeur se réserve le droit d'utiliser à toute fin utile les contenus hébergés par les utilisateurs, sans pour autant en revendiquer la propriété. Professionnels ou amateurs, les nombreux graphistes et photographes susceptibles de se servir de Photoshop Express pourraient donc, selon ces termes, voir leurs travaux exploités librement par Adobe !
Les institutions rattraperaient-elles leur retard? L'Union européenne y compte bien. Elle vient de lancer le projet de recherche "PrimeLife", pour Privacy and Identity Management in Europe for Life. Étalé sur trois ans et doté d'un budget de 10 millions d'euros, il vise à protéger les données personnelles des usagers des réseaux sociaux et autres plateformes communautaires, en les aidants à les gérer tout au long de leur vie numérique.