En attendant vous pouvez retrouver la 3D Prophet All-In-Wonder 9800SE dans le Comparateur de prix d'Achetezfacile.com au prix d'environ 230€ TTC.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Traxdata spécialisé dans le carte mémoire SecureDigital et MultiMedia Card.
Le fabricant Freecom a lancé aujourd'hui son nouveau graveur DVD interne multiformats : le FC-10. Il supporte les vitesses de gravure suivantes :
NVIDIA pourrait profiter de l'IDF pour présenter officiellement ses premières solutions capables d'exploiter le nouveau bus PCI-Express qui devrait remplacer à terme le bus AGP et le bus PCI.
FujiFilm a annoncé aujourd'hui deux nouveaux appareils photos numériques dans sa gamme FinePix que nous allons détailler.
Notre confrère Xbits nous annonce que c'est finalement au début du deuxième trimestre 2004 et plus précisément au mois d'avril qu'Intel devrait proposer son processeur Pentium 4 E (Prescott) cadencé à 3.6 GHz.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
Sur son site officiel, Cyan vient d'annoncer une triste nouvelle pour les amateurs de Uru. Faute d'abonnés suffisants, le studio de développement se voit contraint d'abandonner cette aventure en ligne tout à fait singulière.
Alors que les Radeon 9800 XT et autres GeForce FX 5950 Ultra font rêver nombre de joueurs, il faut bien admettre que tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir ces bêtes de course. Les constructeurs en sont d'ailleurs bien conscients, puisque ces cartes ne représentent que 5% de leurs ventes. Leur volume se fait principalement sur les cartes milieu de gamme, qui séduisent de plus en plus d'utilisateurs de par leurs performance et leurs prix.
Pioneer a fait lors du CES une démonstration technologique surprenante, le fabricant aurait en effet présenté au public un banal graveur DVR-A06 capable de graver des DVD-R double couche. D'après les premières informations publiées à ce propos lors du CES, ce graveur employait simplement un nouveau firmware pour supporter la gravure double couche.
Depuis quelques temps, le célèbre éditeur américain se faisait fort de ne proposer que des versions "en ligne" de ses mises à jour. Révoltant, il était absolument nécessaire de posséder une connexion Internet pour être en mesure de profiter du moindre suivi ! En outre, le système mis en place par Electronic Arts ne fonctionnait qu'avec Internet Explorer et encore pas toujours.