Résumé du test
- Très facile d’utilisation
- Grande ambiance frontale
- Précision des dialogues
La Sonos Ray est une barre de son de compromis. Sa diffusion uniquement frontale permet de l'installer n'importe où, même dans une meuble. En contrepartie, elle fait l’impasse sur l’immersion sonore et la virtualisation Atmos. Cependant, elle offre une ouverture sonore suffisante, renvoie des dialogues clairs et précis et un grave très correct dans les pièces de taille moyenne.
La Ray est aussi une enceinte connectée assurant l’accès à toute la musique en réseau via l’application Sonos, ultra complète, avec des qualités sonores identiques à celles d’une enceinte de prix équivalent. Il faut donc la voir comme un produit à double emploi qui sera avantageusement utilisé en tant que tel : tantôt pour accompagner la TV, tantôt pour écouter la musique.
Sonos Ray au meilleur prix
Fiche technique Sonos Ray
Performances
Caractéristiques techniques
Connectivité
Caractéristiques physiques
Dernières actualités sur Sonos Ray

Sonos descend en gamme dans le monde du home cinema avec Ray, sa nouvelle mini barre de son. L'objectif affiché ici est de faciliter l’accès à l’écosystème Sonos sans rentrer dans des considérations tarifaire et pratique complexes. La Sonos Ray propose juste le nécessaire pour améliorer grandement le son d’un téléviseur de taille petite à moyenne. Voyons à qui s’adresse vraiment cette nouvelle proposition signée Sonos.

Vous manquez de place pour loger les barres de son Arc ou Beam Gen 2 dans votre salon ? Sonos a la solution : sa nouvelle Ray.