Résumé du test
- Simplicité et efficacité
- Raccord acoustique barre/caisson
- Afficheur en façade
L’intention de Hisense est louable et suit la même logique que ses concurrents fabricants d’écran plats : proposer un certain nombre de barres de son pour renforcer les capacités acoustiques. Vis-à-vis de ces mêmes concurrents, Hisense propose des produits simplifiés pour ne pas perdre les novices et aller ainsi droit au but.
Mais avec la HS312, cette hyper concentration des capacités implique la suppression des réglages audio et une immersion sonore très relative. Pour les effets Atmos, il faudra vraiment vous contenter de peu. C’est dommage car le travail autour du caisson et sa liaison avec la barre sont supérieurs à bon nombre d’autres produits. C’est l’atout de cet ensemble qui rend les écoutes musicales agréables. Finalement, l’amélioration sonore apportée par la HS312 est réelle, Hisense aurait simplement pu se passer de l’Atmos.
Hisense HS312 au meilleur prix
Fiche technique Hisense HS312
Performances
Caractéristiques techniques
Connectivité
Caractéristiques physiques
Dernières actualités sur Hisense HS312

Comme tout bon fabricant de téléviseurs qui se respecte, Hisense complète ses écrans par des barres de son. La HS312 se situe juste en-dessous du haut de gamme. Cette barre dédiée uniquement au home cinema va droit au but. Le Dolby Atmos est au programme pour une immersion sonore globale, sans ajout d’enceintes surround. La HS312 se situe dans un créneau chargé en termes de concurrence. Voyons de quelle façon elle tente de tirer son épingle du jeu.