Les bandes originales et podcasts des séries et films Netflix ont désormais leur place sur Spotify

Antoine Roche
Publié le 24 novembre 2021 à 10h05
Spotify Netflix

Après un partenariat similaire avec Disney en 2019, Spotify vient de lancer un hub dédié à Netflix. Plus spécifiquement aux bandes originales, podcasts et playlists liées à certains de ses films et séries.

De quoi tout retrouver au même endroit, mais aussi profiter de quelques contenus exclusifs.

Spotify et Netflix main dans la main

Spotify propose déjà depuis un moment maintenant du contenu lié aux films et séries originales de Netflix. Mais désormais, tout ce contenu, qu'il s'agisse d'albums musicaux, de podcasts ou de playlists, est regroupé dans un seul endroit.

Il est notamment question de Squid Game, de Cowboy Bebop, de La Casa de Papel, de Narcos: Mexico, de Red Notice et d'une dizaine d'autres œuvres. On relèvera en passant que le western The Harder They Fall profite pour l'occasion d'un album « amélioré », doté notamment d'une courte vidéo d'introduction autour de la création de la bande-son.

Notez cependant que pour trouver ce hub Netflix, si vous n'habitez pas dans l'un des pays concernés pour le moment par ce lancement (États-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Irlande et Inde), taper « Netflix » dans la recherche ne fonctionnera pas. Pour le moment, il faudra se contenter de passer par le lien ci-dessus.

Source : Engadget

Antoine Roche
Par Antoine Roche

Journaliste spé culture pop (séries/ciné/JV), technologie (SVoD, OS, apps…) et jeux de mots douteux. Pas forcément dans cet ordre.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
LeToi

Dommage que ça ne concerne que les productions Netflix, dont les bandes ne sont pas toujours mémorables…