Virgin Mobile passe ses forfaits low cost Idol à 2 h d'appel

14 mai 2013 à 16h57
0
Virgin Mobile annonce aujourd'hui qu'il procède finalement à une mise à niveau de deux de ses forfaits Idol, en réponse à Free et Joe Mobile.

000000F005026944-photo-logo-virgin-mobile-2012.jpg

Virgin Mobile annonce qu'il doublera le 22 mai le temps d'appel de ses deux premiers forfaits Idol, le portant ainsi d'une à deux heures. Il répond ainsi à Free Mobile, qui a procédé à un tel ajustement il y a cinq mois, ainsi qu'à Joe Mobile, qui l'a suivi il y a un peu moins de deux mois.

Le premier forfait Idol maintient par ailleurs les SMS illimités et 100 Mo d'Internet (5 centimes d'euro par mégaoctet au-delà) pour un tarif inchangé de 4 euros/mois sans engagement et sans mobile. Pour le même prix, le forfait à 2 euros de Free n'inclut que 40 Mo d'Internet (20 premiers Mo à 1 euro puis 20 Mo supplémentaires à 5 centimes). Celui à 4 euros de B&You est dépourvu d'Internet.

Le second accueille quant à lui les MMS en illimité, en plus des SMS et d'1 Go d'Internet, pour un tarif lui aussi inchangé de 10 euros/mois dans les mêmes conditions. La seule offre comparable est l'une des combinaisons du forfait personnalisable de Joe Mobile, qui offre les mêmes services pour 13 euros/mois. Les forfaits à environ 10 euros/mois de B&You, SFR ou Sosh misent quant à eux sur les appels illimités, mais n'incluent que quelques dizaines de mégaoctets d'Internet.

Dans tous les cas, la connexion à Internet fonctionne depuis peu en 3G+, et plus seulement en 3G (débit maximal théorique de 384 kb/s) comme c'est longtemps resté le cas. La voix sur IP et le partage de connexion (modem) sont autorisés, mais pas les téléchargements via BitTorrent ou Usenet.

05968334-photo-virgin-mobile-idol-au-22-mai.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Salesforce rachète Clipboard et sa plateforme sociale
BlackBerry Q5 : les caractéristiques en détail
Windows Blue s'appellera bien Windows 8.1 et sera gratuit
Insolite : le drone livreur de boissons
BlackBerry Live : BBM se pare de
Sharp change de tête et veut se rapprocher de ses partenaires
Nvidia Shield : prix et date de lancement aux États-Unis annoncés
BlackBerry Live : Z10 mis à jour, Q5 dévoilé, Skype confirmé
Belkin Thunderbolt Express Dock : une 2e station d'accueil enfin disponible
Blu-ray Pure Audio : le nouveau support musical
Haut de page