Virgin Mobile passe ses forfaits low cost Idol à 2 h d'appel

Virgin Mobile annonce aujourd'hui qu'il procède finalement à une mise à niveau de deux de ses forfaits Idol, en réponse à Free et Joe Mobile.

000000F005026944-photo-logo-virgin-mobile-2012.jpg

Virgin Mobile annonce qu'il doublera le 22 mai le temps d'appel de ses deux premiers forfaits Idol, le portant ainsi d'une à deux heures. Il répond ainsi à Free Mobile, qui a procédé à un tel ajustement il y a cinq mois, ainsi qu'à Joe Mobile, qui l'a suivi il y a un peu moins de deux mois.

Le premier forfait Idol maintient par ailleurs les SMS illimités et 100 Mo d'Internet (5 centimes d'euro par mégaoctet au-delà) pour un tarif inchangé de 4 euros/mois sans engagement et sans mobile. Pour le même prix, le forfait à 2 euros de Free n'inclut que 40 Mo d'Internet (20 premiers Mo à 1 euro puis 20 Mo supplémentaires à 5 centimes). Celui à 4 euros de B&You est dépourvu d'Internet.

Le second accueille quant à lui les MMS en illimité, en plus des SMS et d'1 Go d'Internet, pour un tarif lui aussi inchangé de 10 euros/mois dans les mêmes conditions. La seule offre comparable est l'une des combinaisons du forfait personnalisable de Joe Mobile, qui offre les mêmes services pour 13 euros/mois. Les forfaits à environ 10 euros/mois de B&You, SFR ou Sosh misent quant à eux sur les appels illimités, mais n'incluent que quelques dizaines de mégaoctets d'Internet.

Dans tous les cas, la connexion à Internet fonctionne depuis peu en 3G+, et plus seulement en 3G (débit maximal théorique de 384 kb/s) comme c'est longtemps resté le cas. La voix sur IP et le partage de connexion (modem) sont autorisés, mais pas les téléchargements via BitTorrent ou Usenet.

05968334-photo-virgin-mobile-idol-au-22-mai.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test de Resident Evil Village : une balade à la campagne qui tourne mal
Idéal pour le télétravail, cet ordinateur HP Chromebook passe à moins de 300€ !
Mini-LED à l’assaut de l’OLED ? On fait le point sur cette ambitieuse technologie LCD
Portal : un fan du jeu a transformé son Alexa en une GLaDOS plus vraie que nature
Test du Moustache Friday 27 FS Speed : un speedbike efficace, mais aussi des contraintes
Un prototype du Cybertruck de Tesla se pavane dans les rues de New-York
Cookies walls : la bourse ou la vie (privée) ?
Comparatif des meilleurs NAS (2021)
Avis Binance (2021) : le meilleur exchange crypto du marché, pour débutants comme pour traders aguerris
Bomberman : pionnier du Battle royale et roi du multijoueurs local
Haut de page