Orange Bank enrichit son offre Visa Premium avec le lancement du cashback

Alexandre Boero
Chargé de l'actualité de Clubic
02 juillet 2019 à 09h08
1
carte visa premium orange.png

Lancée en mars dernier, la carte Visa Premium d'Orange Bank se renforce avec l'arrivée du remboursement après achat.

Orange Bank commercialise depuis plusieurs mois une offre qui donne accès à la carte Visa Premium, dotée d'un écran LCD qui, toutes les heures, affiche un nouveau cryptogramme (ce que l'on appelle le cryptogramme dynamique) et permet de payer et de retirer de l'argent sans frais, en France et à l'étranger. La filiale de l'opérateur de télécommunications renforce l'offre avec le lancement du cashback à compter du jeudi 4 juillet et, au moins, jusqu'au 9 octobre 2019 inclus.

Jusqu'à 100 euros de remboursement par achat

Grâce au cashback, les titulaires d'une carte Visa Premium chez Orange Bank pourront bénéficier d'un remboursement de 5% du montant de leurs achats effectués soit en boutique Orange, soit sur les sites internet de l'opérateur.

Le remboursement peut grimper jusqu'à 100 euros par achat et vaut pour tous les achats de téléphones mobiles, accessoires et équipements. Il est évident que l'achat doit avoir été réalisé avec la carte bancaire pour profiter du cashback. Les clients en bénéficient dès la personnalisation du code de leur carte.



Déjà 10 000 clients conquis par la Visa Premium en quatre mois

Dans la pratique, le client recevra son versement dans les jours qui suivent l'achat, directement sur son compte bancaire Orange Bank. Il existe une petite restriction puisque seuls les achats réalisés en France Métropolitaine, à la Réunion ou Mayotte feront l'objet d'un remboursement. Notez par ailleurs que si vous annulez votre achat Orange, le cashback le sera également.

Quatre mois après son lancement chez Orange Bank, la Visa Premium fait état d'un certain succès, avec plus de 10 000 clients qui l'ont adoptée, contre 7,99 euros par mois. « Avec le cashback, nous sommes heureux d'initier notre politique de bénéfices croisés en proposant des remises à nos clients bancaires sur leurs achats chez l'opérateur télécom Orange. Ce premier pas sera suivi d'autres nouveautés que nous dévoilerons prochainement », promet Stéphane Vallois, directeur général délégué d'Orange Bank.

Source : Communiqué de presse

Alexandre Boero

Chargé de l'actualité de Clubic

Chargé de l'actualité de Clubic

Journaliste, chargé de l'actualité de Clubic. Reporter, vidéaste, animateur et même imitateur-chanteur, j'ai écrit mon premier article en 6ème. J'ai fait de cette vocation mon métier (diplômé de l'EJC...

Lire d'autres articles

Journaliste, chargé de l'actualité de Clubic. Reporter, vidéaste, animateur et même imitateur-chanteur, j'ai écrit mon premier article en 6ème. J'ai fait de cette vocation mon métier (diplômé de l'EJCAM, école reconnue par la profession), pour écrire, interviewer, filmer, monter et produire du contenu écrit, audio ou vidéo au quotidien. Quelques atomes crochus avec la Tech, certes, mais aussi avec l'univers des médias, du sport et du voyage. Outre le journalisme, la production vidéo et l'animation, je possède une chaîne YouTube (à mon nom) qui devrait piquer votre curiosité si vous aimez les belles balades à travers le monde, les nouvelles technologies et la musique :)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

Pyb
Ouvrir des comptes joints serait une grande nouveauté…
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet