Free Mobile inclut désormais la data depuis la Serbie, la Biélorussie, la Géorgie...

12 février 2019 à 20h06
6
Free mobile février 2019


L'opérateur renforce son offre mobile avec l'ajout de neuf nouvelles destinations parmi celles comprises dans les 25 Go/mois de data en roaming de son forfait à 19,99 euros par mois.

Free n'en finit plus d'étoffer son forfait mobile à 19,99 euros. Après le Sri Lanka et le Bangladesh la semaine dernière, l'opérateur de Xavier Niel vient d'ajouter 9 destinations supplémentaires incluses dans l'enveloppe de 25 Go/mois de data mobile en roaming comprise dans le Forfait Free : la Serbie, le Monténégro, la Biélorussie, la Macédoine, l'Arménie, la Géorgie, le Kazakhstan, le Pakistan et l'Ouzbékistan.

Plus de 65 destinations en roaming accessibles aux abonnés au Forfait mobile Free

Au total, les abonnés d'un Forfait mobile Free ont désormais accès à un catalogue de plus de 65 destinations, dont les nouvelles sont incluses dès ce mardi 12 février 2019 pour les anciens abonnés comme pour les nouveaux et futurs. Notons que les abonnés Freebox peuvent toujours prétendre à un coût moins élevé de ce forfait (15,99 euros par mois).

Forfait mobile Free.png


Pour rappel, le roaming permet d'utiliser son smartphone à l'étranger même dans le cas où le réseau de votre opérateur n'est pas disponible. Ainsi, vous pouvez téléphoner, mais aussi envoyer des SMS, MMS et accéder à Internet, ce que l'on appelle le roaming data, depuis les pays inclus dans votre forfait.

Modifié le 13/02/2019 à 16h40
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
0
Stephofmars
Attention a votre titre ! Il est faux et dangereux pour le porte monnaie.<br /> “Free Mobile inclut désormais les appels vers la Serbie, la Biélorussie, la Géorgie…”<br /> Les appels ne sont pas inclus !! Il n y a que la data qui est incluse a auteur de 25GO.
Stephofmars
Merci !!
Felaz
En effet c’est corrigé, merci pour la vigilance
arbor54
J’ai testé Free Mobile à de multiples reprises, mais leur réseau en France est si médiocre que c’est comme si je n’avais aucune data lors de mes déplacements. C’est lorsque j’étais à l’étranger, en utilisant l’itinérance, que le débit était le meilleur. Une véritable honte cet opérateur. Et je ne parle même pas du SAV qui est rarement joignable et des chargés de clientèle qui vous raccrochent au nez. Avant d’offrir de la data en Serbie, respectez vos clients et assurez déjà le service minimum en France.
AlexLex14
Merci @Stephofmars
Felaz
Pour cela, il faut de vraies infrastructures… hein Xavier Niel
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le RGPD pourrait aider les passagers des compagnies aériennes à se faire rembourser
Smash and Grab, le nouveau court-métrage futuriste réalisé par Pixar est sur YouTube
La PlayStation Classic a fait un flop à 100$... elle est désormais en vente au rabais
Les GAFA réunis pour protéger les
Le smartphone pliable de Samsung de nouveau teasé, une date de présentation annoncée
Une faille dans une extension WordPress permet de s'emparer des sites
Un malware capable de détourner les cryptomonnaies par copier-coller découvert sur Google Play
La trottinette Xiaomi M365 peut être piratée pour accélérer ou freiner subitement
Les premières TV Samsung iTunes-ready sont là (qui l'eût cru ?)
Haut de page