Neo 24/24 : le tout illimité de Bouygues moins cher que chez Orange et SFR

10 novembre 2010 à 12h20
0
Bouygues Telecom a aujourd'hui annoncé un nouveau forfait « tout illimité » qui complètera la famille Neo.3 à partir du 15 novembre, en prévision des fêtes de fin d'année.

Le « Neo 24/24 » comprend les communications vers tous les opérateurs, les SMS et MMS, et l'Internet mobile en illimité.

00F0000002978540-photo-logo-bouygues-telecom.jpg

Chacun de ces « illimités » connait naturellement des restrictions destinées à écarter une utilisation détournée. Le nombre de correspondants est ainsi limité à 129 et le nombre de terminaux à 4. En revanche, l'Internet passe de la 3G+ (jusqu'à 7,2 Mbps) au EDGE (jusqu'à 384 kbps) au-delà d'un quota de 2 Go. La télévision illimitée, également incluse dans l'offre, n'est quant à elle pas décomptée du quota.

Ce « Neo 24/24 » n'est pas vraiment nouveau puisqu'il s'émancipe en fait de l'offre quadruple play « Ideo 24/24 » lancée il y a déjà 6 mois.

Le forfait « Neo 24/24 » sera facturé 89,90 euros/mois pour un engagement de deux ans ou 95,90 euros/mois pour un an. Il sera lui aussi décliné en « version éco », c'est-à-dire sans mobile, pour respectivement 79,90 euros/mois et 85,90 euros/mois. Le tout illimité de Bouygues Telecom est donc moins onéreux que celui d'Orange ou de SFR, mais plus que celui d'Auchan ou de Prixtel.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page