Auchan Telecom Ultimax : un forfait mobile (presque) illimité à 69,90 euros par mois

01 juin 2018 à 15h36
0
L'illimité, nouvelle arme de séduction des opérateurs mobiles ? Après que Orange, SFR, Prixtel ou Zero Forfait ont annoncé leurs offensives en la matière, l'opérateur mobile virtuel (MVNO) Auchan Telecom dégaine sa propre formule, baptisée Ultimax. Pour 69,90 euros par mois, elle permet de profiter d'appels à volonté, à tout moment de la semaine, vers des numéros français (tous opérateurs), ainsi que des SMS et d'un accès à Internet sans restrictions, ou presque.

Bien que l'opérateur revendique haut et fort le terme d'illimité, le forfait Ultimax présente en effet certaines restrictions. Au niveau de la voix, on ne pourra par exemple pas dépasser deux heures par appel (les minutes supplémentaires étant alors facturées) ou appeler plus de 99 correspondants différents dans le mois. Du côté des SMS, un plafond est également établi : 4000 messages par mois, vers un maximum de 99 contacts. L'Internet, hors WAP, implique quant à lui une possible réduction des débits au delà d'une consommation mensuelle de 500 Mo de données.

Bien qu'elle n'intègre aucun des services à valeur ajoutée de type TV sur mobile ou accès WiFi proposés par Orange ou SFR, l'offre d'Auchan Télécom se positionne tout de même de façon très agressive. 69,90 euros par mois (prix valable pour un engagement de 24 mois), c'est en effet 30 euros de moins qu'un forfait Origami Jet ou qu'un SFR Illimythics Absolu.

Le MVNO, qui applique sur cette première semaine de novembre un certain nombre d'opérations promotionnelles visant à faire connaitre ses offres, annonce par ailleurs un nouveau tarif de 0,39 euro la minute pour tous les appels passés vers des mobiles à l'étranger, valable sur tous ses forfaits et formules prépayées.

0190000003712874-photo-forfait-mobile-ultimax-auchan-telecom.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google Instant débarque sur iPhone et Android
Apple mettra fin à Xserve le 31 janvier 2011
Google bloque l'accès de Facebook aux contacts Gmail
Panasonic GF2 : le compact à objectif interchangeable rapetissé et simplifié
Mail.ru entre en Bourse et lève 912 millions de dollars
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Haut de page