- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Gestion, catalogage et partage de ressources numériques
Le gestionnaire de mots de passe multiplateforme et itinérant
Personnaliser l'installation de Windows Vista
La solution BurnAware avec toutes ses fonctionnalités
retirez vos medias usb en toute sécurité
Convertir des documents textes entre Word et LaTeX
Convertissez du texte simple en texte 3D captivant
Editeur de texte libre dédié au développement
La référence en matière de signature électronique avancée sécurisée
Planning Artisan : Organisez les plannings de vos chantiers et de vos employés.
Traversez les niveaux armés de shurikens dans ce jeu de plateforme
La suite de sécurité signée Panda dans sa version entrée de gamme
Repenser l’interface pour mieux naviguer sur le web
Gestionnaire libre pour télécharger vidéos et fichiers en ligne
Un utilitaire pour optimiser vos téléchargements
Extension web pour supprimer l’historique web en un clic
Secunia PSI : Comblez les failles de sécurité de votre ordinateur en installant régulièrement vos mises à jour de logiciels et du système !
Prenez le contrôle d’un PC à distance grâce à cette extension pour Google Chrome
Logiciel de division et de fusion de fichiers PDF
Close All Windows : Fermer toutes les applications en un clic sous Windows !
Un an après son lancement, Brave Search en a enfin fini avec sa version bêta. Le moteur de recherche se lance dans le grand bain avec une nouvelle fonctionnalité : Goggles.
Développé par Siber Systems, basé dans l'état de Virginie aux Etats-Unis, RoboForm est un logiciel de gestion de mots de passe qui a vu le jour en 2000. S'il a bien évolué depuis, notamment avec de nouvelles versions pour les utilisateurs particuliers et professionnels, ainsi que le passage à un modèle freemium en 2017, son âge se fait parfois un peu trop ressentir. Voici notre avis sur l'application Roboform face aux autres gestionnaires de mots de passe de notre comparatif.
Au début un simple logiciel créé pour répondre aux besoins professionnels de Hemant Kumar et Vinod Kumar, Enpass est devenu en 2014 une entreprise et a été proposé au grand public. Depuis, il s'est décliné sur les plateformes principales, aussi bien sur ordinateur que sur mobile, et s'est fait une place confortable dans le domaine des logiciels de gestion de mots de passe. Voici notre avis sur Enpass face aux autres gestionnaires de mots de passe de notre comparatif tels que LastPass ou 1Password.
Un certain type d'attaque permet de briser le chiffrement du service cloud MEGA. Les pirates peuvent ainsi accéder aux fichiers en clair et en télécharger de nouveaux dans l'espace personnel de l'utilisateur.
Google Chrome passe en version 103, découvrez ce qu'apporte la mise à jour du navigateur le plus utilisé au monde.
Si on ne présente plus Dropbox, le fameux service de stockage en ligne, son gestionnaire de mots de passe (Dropbox Passwords) est peut-être passé un peu plus inaperçu. Lancé en 2020, il était auparavant réservé aux utilisateurs payants du service, avant d'être étendu, avec des limitations, aux comptes gratuits pour marcher sur les plate-bandes de LastPass, Bitwarden ou Dashlane. Que vaut Dropbox Passwords face aux autres gestionnaires de mots de passe de notre comparatif ?
Bien pratiques, les extensions de Google Chrome peuvent cependant siphonner des données relatives à votre système et à votre navigation web afin de créer un profil unique découlant de votre empreinte. Ce profil peut ensuite être utilisé pour vous traquer en ligne.
Les OS mobiles ont fait beaucoup d'efforts pour renforcer le contrôle de la vie privée ces dernières années, les OS desktop suivent la tendance.
Avast One vous protège contre toutes les menaces du web, et cela va bien plus loin que les virus et logiciels espions en 2022. Rançongiciels, hameçonnage, vol d’identité ou détournement de domaine font partie des techniques utilisées par les cybercriminels, et Avast One vous maintient à l’abri des attaques.
Longtemps, les monopoles détenus par les pionniers de la navigation web ont déterminé les conditions et habitudes de surf des internautes. En 1994, Netscape s’empare de 75% du marché de la navigation en à peine quatre mois d’existence et ouvre la voie à la démocratisation du web. Un succès aussi fulgurant que de courte durée, alors que Microsoft commercialise Internet Explorer l’année suivante avant d’en faire une composante native à Windows 95 OSR 1 (OEM), puis de l’intégrer au shell Windows en 1997.
Le navigateur gratuit, rapide et sécurisé