🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech
SurveyMonkey

SurveyMonkey

Licence gratuite mise à jour le 05/10/2022

Avec Surveymonkey, créez facilement des sondages en partant de zéro ou modifiez l'un des nombreux modèles mis à disposition des utilisateurs.

starstarstarstarstar
(0.0)
file_download 15  (30 jours)
Surveymonkey facilite la tâche de création de sondages et de formulaires d'enquêtes en ligne. Doté de nombreuses fonctionnalités d'analyse pour les enquêtes réalisées, Surveymonkey s'impose comme leader sur son marché. On apprécie également la quantité de modèles à personnaliser, permettant un démarrage encore plus rapide avec l'outil Surveymonkey.

Pourquoi utiliser Surveymonkey ?

Surveymonkey est l'une des solutions les plus plébiscitées par les utilisateurs à échelle mondiale en matière de création de sondages en ligne. Très employée dans le monde de l'entreprise pour obtenir, par exemple, des retours sur un produit, Surveymonkey permet de recueillir des données et surtout d'analyser les résultats des formulaires grâce aux nombreux outils intégrés.

Surveymonkey screen 1

Création de sondages

Dans le but de simplifier la création des sondages et d'améliorer l'expérience des utilisateurs, Surveymonkey met à disposition une bibliothèque de modèles préconçus prêts à être modifiés. Ces modèles de création de sondages sont d'ailleurs déjà catégorisés en fonction de leur objectif, permettant un gain de temps considérable au créateur. Dans cette même lignée, on note également la présence d'une banque de questions déjà rédigées de façon professionnelle par des utilisateurs experts dans la création de sondages.

Analyse des résultats

C'est l'une des fonctionnalités majeures de Surveymonkey : la présence d'outils connectés aux formulaires et sondages qui permettent d'analyser les réponses rapidement et efficacement. Concernant les questions à choix unique ou multiple, on pourra consulter les réponses sous forme graphique à l'aide de diagrammes générés automatiquement. Pour les questions ouvertes à champ libre, il est possible de consulter les mots les plus fréquents grâce à un nuage de mots et même de lancer une analyse des sentiments issue des réponses. Toutefois, cette dernière fonctionnalité citée n'est disponible qu'en anglais.

Comment utiliser Surveymonkey ? :

Créer un sondage ou un formulaire en ligne avec Surveymonkey est possible depuis un ordinateur Windows, Mac ou Linux directement dans le navigateur Internet de celui-ci. Simple à prendre en main grâce aux nombreux modèles à personnaliser et même aux questions pré-écrites, Surveymonkey est l'un des logiciels en ligne phares du moment. Il est d'ailleurs possible de pousser la personnalisation des modèles de formulaires à son paroxysme : modification des polices d'écriture ainsi que des couleurs, ajout de logo ou bien encore suppression des mentions faisant références à Surveymonkey afin de basculer vers la marque blanche.

Surveymonkey screen 2

La création de sondages à l'aide de Surveymonkey n'est pas gratuite. Différents plans d'abonnements sont possibles, en fonction du nombre d'utilisateurs prévus et des fonctionnalités spécifiques requises.

Quelles sont les alternatives à Surveymonkey ? :

Surveymonkey n'est pas la seule solution de création de sondages disponible sur le marché. Google Form est l'alternative gratuite par excellente, tandis que Typeform représente une également une bonne solution semblable à Surveymonkey.

Spécifications

Editeur SurveyMonkey
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 15 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 4.1.0
Dernière mise à jour 05/10/2022
Système d'exploitation Web, iOS, Android
Catégories Outils de sondage

SurveyMonkey : versions précédentes

SurveyMonkey est également disponible sur : iOS Android

SurveyMonkey 4.1.0

Publié le 05/10/2022
Visiter l'application web SurveyMonkey
Version gratuite

Les rubriques liées à SurveyMonkey