🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech
Standoff 2

Standoff 2 pour Android

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.3)
Version : 0.18.1 / Editeur : Axlebolt LTD / Téléchargements : 163 (7 derniers jours)
Version : 0.18.1 / Editeur : Axlebolt LTD / Téléchargements : 163 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Standoff 2 est un très bon FPS, tout à fait digne de Counter Strike. Son gameplay est adaptatif et vous serez certain de trouver un mode de jeu qui conviendra à votre style. Le graphisme soigné et les nombreux joueurs en ligne, vous rendront vite accro !

01 février 2022 à 10h36

Pourquoi jouer à Standoff 2 ?


Ce FPS (first personal shooter) en ligne reprend tous les codes du genre et propose de nombreux modes de jeux et de multiples armes. Les habitués de la franchise CS ne seront pas dépaysés. Standoff 2 est directement inspiré de son illustre modèle. Lors du lancement de l'application, plusieurs régions apparaissent et indiquent le nombres de joueurs actifs. Les différents scénarios mettent en avant d'âpres combats. Une musique entêtante (pour ne pas dire énervante), permet de patienter dans les salons avant le lancement de chaque partie. Les bruitages sont très réalistes. Ils contribuent à la création d'une ambiance immersive.

Standoff 2-1


Plusieurs modes de jeu sont disponibles. L'assaut est le plus classique. Nous devons choisir notre camp, entre terroristes et forces de sécurité. Il est aussi possible de participer à un match à mort, joué en équipe. Dans « Désamorçage », notre mission consiste à neutraliser une bombe avant son explosion. La partie « Escalade » nous impose de choisir si nous protégeons l'explosif, ou si au contraire nous cherchons à empêcher sa mise à feu. Dans la « Course à l'armement », le gagnant sera celui qui aura réussi à éliminer ses adversaires en utilisant toutes les armes disponibles. Enfin, le mode arcade complète la liste. Il nous propose des maps et armes choisies aléatoirement.

Avant de s'adonner à de longues heures de jeu, nous avons fait le choix de débuter notre initiation, via le mode entraînement. Cette étape est nécessaire pour se familiariser avec l'interface du jeu et maîtriser son gameplay. Les commandes sont simples : le pouce droit, contrôle la roue des armes, le rechargement et la position. La zone de mouvement est située dans le coin inférieur gauche. Le tir est activé par une pression sur la partie supérieure ou sur l'icône de l'équipement utilisé. Six maps différentes viennent agrémenter le jeu et sont toutes particulièrement réussies.

Des armes, des combats, des amis


Que vous disposiez déjà d'une équipe ou que vous soyez un loup solitaire, vous ferez certainement de belles rencontres sur Standoff 2. L'application est propice aux échanges et favorise l'esprit communautaire. La notion de clan est même mise en avant dans le jeu. On nous incite ainsi à en créer ou à en rejoindre un. Le coin lobby (salon) est d'ailleurs propice aux échanges avant partie.

Standoff 2-2


Les nombreuses armes disponibles sont particulièrement bien faites. Nous vous conseillons de débuter avec le mode arcade. Celui-ci vous fera découvrir l'entière panoplie du Punisher. Vous n'aurez alors plus qu'à choisir votre équipement de prédilection.

Pour profiter pleinement des combats et des subtilités des différents mouvements, il est absolument nécessaire de personnaliser les paramètres. Pour parvenir à un résultat convenable, il nous aura ainsi fallu passer du temps pour peaufiner la sensibilité et surtout l'accélération.

Spécifications

Editeur Axlebolt LTD
Taille 1.49 Go
Téléchargements 163 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 0.18.1
Dernière mise à jour 01/02/2022
Système d'exploitation Android
Catégories Jeu de tir & FPS

Standoff 2 : versions précédentes

Standoff 2 (XAPK) 0.18.1

Publié le 01/02/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Standoff 2