MAPS.ME: Offline maps GPS Nav

MAPS.ME: Offline maps GPS Nav pour Android

Licence mise à jour le 12/09/2022

Maps.me est une application GPS gratuite et open source. Une fois téléchargées les cartes demeurent disponibles hors ligne, ce qui permet à Maps.me un guidage constant.

starstarstarstarstar
3.1 (8 notes)
file_download 636  (30 jours)

Recommandez-le :

Maps.me est une application GPS open source, gratuite et participative. On retrouve de nombreuses informations pertinentes, comme par exemple le niveau de dénivelé d'un parcours à vélo ou à pied. Les itinéraires partagés par d'autres utilisateurs permettent de découvrir de nombreux points d'intérêts.



Pourquoi utiliser Maps.me ?

L’app Maps.me s’appuie sur des informations OpenStreetMap pour réaliser les différents itinéraires. Cette base de données profite d’informations régulièrement mises à jour par des millions de contributeurs. Les cartes disponibles et les trajets proposés, accessibles offline, permettent de profiter d’un guidage optimisé en toutes circonstances.

Une interface intuitive, des trajets accessibles sans connexion

Maps.me s’appuie sur un logiciel de cartographie développé pour présenter de nombreux détails et informations, tout en demeurant parfaitement lisible. La recherche d'itinéraire est intuitive, que ce soit à vélo, à pied, en auto, en taxi ou en transports en commun. Les trajets sont clairement indiqués, de même que les différents points d’intérêt et autres lieux potentiellement utiles présent sur la carte : distributeurs bancaires, restaurants, transports en commun, stations-service, sites touristiques, etc. Il est possible de partager sa localisation via sms ou au travers de la messagerie d’un réseau social .

Des guides de voyage et des itinéraires découverte

L’application Maps.me propose de télécharger des guides consacrés à plusieurs grandes villes. Il est également possible de profiter d’itinéraires déjà composés par d’autres membres. Une fois connecté à Maps.me, l’utilisateur peut alors créer sa propre collection de lieux favoris, partager ses signets et ajouter de nouveaux lieux sur son parcours de navigation.

Un portefeuille intégré

Le portefeuille Maps.me donne accès à plusieurs avantages : accès facilité à de nombreux hôtels et musées, possibilité de profiter de réductions ou de cashback . Son activation n’est pas automatique. Il faut valider les conditions générales et la politique de confidentialité du portefeuille pour y accéder. Un code de sécurité est ensuite transmis à l’utilisateur, pour activer la fonctionnalité.

Maps me 1

Comment utiliser Maps.me ?

L’application Maps.me est accessible gratuitement. Cependant, la création de profil est nécessaire pour créer une liste de lieux préférés, partager des informations ou enrichir la carte.

Maps.me est utilisable sans connexion internet, il est cependant nécessaire de se connecter au réseau une première fois, afin d’assurer le téléchargement de la carte souhaitée.

L’app GPS Maps.me est disponible sous Android et iOs . La dernière version de l'application peut être téléchargée sur les principaux stores (Google Play Store, Apple Play Store). Vous pouvez également télécharger le fichier apk de Maps.me directement sur notre site.

maps me 2

Spécifications

Editeur MAPS.ME (CYPRUS) LTD
Taille 393.16 Mo
Téléchargements 636 (7 derniers jours)
Licence
Version v14.1.71391-googleRelease
Dernière mise à jour 12/09/2022
Système d'exploitation Android
Catégories Géolocalisation & GPS

MAPS.ME: Offline maps GPS Nav : versions précédentes

MAPS.ME: Offline maps GPS Nav v14.1.71391-googleRelease

Publié le 12/09/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à MAPS.ME: Offline maps GPS Nav