Polaris Office

Télécharger Polaris Office pour macOS

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 8.5 / Editeur : Infraware / Téléchargements : 136 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows - Android
Version : 8.5 / Editeur : Infraware / Téléchargements : 136 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Polaris Office est une suite bureautique pratique, intuitive et qui permet de synchroniser ses documents entre son Mac et ses appareils mobiles. Elle prend en charge les documents provenant de Microsoft Office et apporte une interface soignée et en français.
Publié par François Verrier, mis à jour le 09/08/2019

Synchroniser ses documents


Polaris Office
Plus connue sur les smartphones et tablettes, Polaris Office est une suite bureautique aussi disponible sous Windows et macOS, la mouture présentée dans ces lignes. Cette suite permet d'éditer, de modifier et de partager des documents entre son mac et un appareil mobile Android ou iOS.

Éditer les documents Microsoft Office


Lorsqu'un utilisateur choisit une nouvelle suite bureautique, l'un des critères les plus courants est la prise en charge les documents provenant de Microsoft Office. Dans ce sens, Polaris Office est compatible avec les formats Microsoft avec ses trois outils dédiés :
  • Word : le traitement de texte idéal pour ouvrir et modifier des documents texte et prendre en charge les documents DOC et DOCX de MS Office.
  • Slide : semblable à MS PowerPoint, cet outil permet de créer des présentations et diaporamas avec la compatibilité avec les formats PPT et PPTX,
  • Sheet : le tableur idéal pour concevoir des feuilles de calcul et des tableaux complexes et ouvrir les documents XLS et XLSX.

Pour chaque outil de la suite, des modèles de documents sont disponibles pour bien débuter. Parmi ses fonctionnalités, notons qu'il est possible de coéditer un même document à plusieurs utilisateurs et de réviser les différents versions d'un document.

La suite Polaris Office permet également d'enregistrer ses documents sur un espace de stockage en ligne, de gérer ses contacts et de discuter avec eux, pratique pour l'édition de documents simultanée.

Notons enfin que la suite est disponible gratuitement en version de démonstration de 30 jours.

Polaris Office : versions précédentes

Polaris Office est également disponible sur : Windows Android
Polaris Office 8.5.05
macOS 10.10 (Yosemite) , 10.11 (El Capitan) , 10.12 (Sierra) , 10.13 (High Sierra) , 10.14 (Mojave)
Publié le 09/08/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Polaris Office