Bureautique Bureautique Suite bureautique

Télécharger iWork pour Mac OSX

Apple

iWork

version 08 Evaluation

La suite bureautique made in Apple

Téléchargé 14 fois les 7 derniers jours

Télécharger
1.56/5
sur 16 votes

L'avis de la redaction pour iWork

8/10
la suite iWork est de plus en plus séduisante avec l'arrivée d'un tableur mais elle reste essentiellement destinée à des utilisateurs qui n'ont pas les besoins avancés d'un Microsoft Office.
Même si une version Mac de Microsoft Office existe, son prix élevé la place au dessus de la plupart des bourses, et la complexité d'Office n'est pas forcément utile au commun des mortels qui a besoin d'outils simples et efficaces pour créer des documents. Pour ces utilisateurs, 2 propose iWork, une suite bureautique qui prend la suite du vénérable AppleWorks, et désormais composée de trois outils : Keynote, Pages et le petit nouveau, Numbers.

Ce dernier ajoute la fonctionnalité manquante de la suite d'Apple : un tableur. Pas n'importe quel tableur puisqu'il reprend ce qui a fait le succès des autres applications, à savoir une ergonomie basée sur la réalisation de documents à partir de nombreux modèles. Keynote, soit disant utilisé par Steve Jobs lui même lors de ses conférences, se pose en alternative à PowerPoint et propose là encore des modèles et des transitions variées pour créer des présentations complètes en quelques clics. Enfin, Pages se veut un croisement entre Word et Publisher : un traitement de texte orienté mise en page. La nouvelle version du logiciel propose néanmoins un nouveau mode pour les amateurs de traitement de texte pur et dur. Le tout propose une compatibilité accrue avec Microsoft Office, et notamment avec les documents d'Office 2007 et les commentaires de Word.

Limitations de la version d'évaluation : 30 jours d'utilisation complète.

Modifié le 23/01/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à iWork

Télécharger iWork

iWork 08 Evaluation
Publié le 09/08/2007
Mac OSX 10.4 (Tiger Power PC) , 10.4 (Tiger Universal Binaries)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à iWork