Inky

Télécharger Inky pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(5.0)
Version : 3.1 / Editeur : Arcode Corporation, Inc. / Téléchargements : 777 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : macOS - Android
Version : 3.1 / Editeur : Arcode Corporation, Inc. / Téléchargements : 777 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

En démocratisant les tags au maximum, Inky s'avère particulièrement efficace pour la gestion de plusieurs projets en parallèle. Son ergonomie ne conviendra toutefois pas à tout le monde
Publié par Guillaume Belfiore, mis à jour le 04/10/2019
Si vous adorez la gestion des messages par tags, alors vous allez fondre pour Inky. Le logiciel emploie effectivement les libellés à outrance et il en résulte une gestion des emails particulièrement flexible (quoi qu'un peu déroutante au début !)

Les tags pourront être relatifs au contenu des messages, aux expéditeurs ou encore à la présence de pièces jointes. Chaque ensemble de critères correspond donc à une requête de type bolléenne qu'il sera possible de personnaliser via une couleur et une icône spécifique. Inky permettra donc de retrouver facilement les échanges sur différents projets.

Notons aussi une analyse des messages. Ainsi tous les courriers disposant d'une adresse postale seront regroupés, via un tag bien sûr, et il sera possible de retrouver une carte à agrandir via l'implémentation des interfaces de programmation de MapQuest. Inky repère aussi toutes les informations de suivi de colis.

La société promet la prise en charge prochaine du chiffrement de type PGP. Il sera donc possible d'envoyer des emails sécurisés et signés.

Inky est gratuit pour la configuration des messageries de type Gmail, iCloud et Outlook.com. Il faudra en revanche payer 5 euros par mois pour y paramétrer Microsoft Exchange, Google Apps, Office 365 ou des comptes IMAP génériques.

Inky : versions précédentes

Inky est également disponible sur : macOS Android
Inky 3.1
Publié le 30/06/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Inky