16
UserBenchmark

Télécharger UserBenchmark pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.6)
Version : 2.9.4.0 / Editeur : UserBenchmark / Téléchargements : 1504 (7 derniers jours)
Version : 2.9.4.0 / Editeur : UserBenchmark / Téléchargements : 1504 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

UserBenchmark est un bon outil pour connaître les performances et le bon fonctionnement de ses composants. Il permet d'effectuer un benchmark comparatif en deux clics de souris. À essayer sans hésiter !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019
UserBenchmark est un logiciel gratuit permettant d'évaluer les performances de votre ordinateurs et les comparer aux configurations matérielles d'autres utilisateurs.

Très simple d'utilisation, il suffit de double cliquer sur l'exécutable pour lancer les différents benchmarks. Il est conseillé de préalablement de fermer toutes les applications et processus gourmands. Quelques minutes permettent de passer en revue le processeur, la carte graphique, les disques durs optiques et SSD ainsi que la mémoire vive.

À la fin des tests, un rapport s'ouvre sur le navigateur web afin de connaître les scores de votre ordinateur pour le jeu-vidéo, pour la bureautique ainsi que pour les stations de travail. De nombreuses informations sur votre système et vos composants sont disponibles.

Un tableau comparatif permet ainsi d'en savoir plus sur les performances et le positionnement du processeur, de la carte graphique, de la mémoire et des disques en comparaison à d'autres configurations identiques.

Même s'il est uniquement disponible, UserBenchmark est facile à prendre en main et disponible en version portable qui peut être utilisée à partir d'une clé USB sans installation.

UserBenchmark : versions précédentes

UserBenchmark 2.9.4.0
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 11/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à UserBenchmark