Télécharger Unigine Heaven Benchmark pour Windows

Unigine Heaven Benchmark

Unigine Heaven Benchmark

Unigine Corp. 4.0
Note : 5.0 - 16 avis

Évaluer les performances géométriques de son processeur graphique

Téléchargé 1273 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Évaluer les performances géométriques de son processeur graphique

Téléchargé 1273 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Unigine Heaven Benchmark

8/10
Bien moins connu que son confrère 3DMark06, ce Benchmark ne traite pas non plus les mêmes aspects. Un bel et bon outil utilisé, entre autres logiciels, par la rédac. afin de vous offrir des dossiers pointus et précis !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 25/03/2019
Unigine est un moteur de jeu multi-plateforme developpé par Unigine Corp. capable d'utiliser DirectX 9, 10, 11 ainsi qu'OpenGL et employé dans des jeux tels que Syndicates of Arkon ou Dilogus : The Winds Of War.

Issu des développements de la firme, Unigine Benchmark est, comme son nom l'indique, un outil de diagnostic permettant de tester les performances de votre et, plus particulièrement, en terme de tesselation (ou pavage) 3D.

Mettant en scène un univers créé pour l'occasion, l'utilisateur aura soit la possibilité le lancer un benchmark afin d'apprécier les capacités de son processeur graphique soit d'afficher les scènes en rendu fils de fer et de jouer avec les différents paramétrages.

Bien que l'ergonomie ne soit pas son point fort, il en reste que, une fois le logiciel pris en main, celui-ci s'avère plutôt efficace. Le monde créé pour Heaven est loin d'être désagréable et les possibilités de gestion de caméra ainsi que la mise en pause permettra de bien se rendre compte du travail accompli par votre .

A noter que Unigine Heaven Benchmark est capable de prendre en charge la 3D stéréoscopique anaglyphe, la 3D Vision ainsi que iZ3D.

La version Pro, au prix de 495$, vous permettra quant à elle d'effectuer notamment des stress test, d'obtenir des rapports au format CSV ou d'automatiser vos tests via la ligne de commande.

Version 4.0 : La nouvelle version du benchmark intègre le nouveau moteur Unigine, le monitoring des horloges et températures GPU, des améliorations en terme de preset de benchmarking, la détection des multiples GPU et le support de l'antialiasing sur OSX.

Unigine Heaven Benchmark : versions précédentes

Unigine Heaven Benchmark est également disponible sur :
Unigine Heaven Benchmark 4.0
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Publié le 23/09/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Unigine Heaven Benchmark