Education et Sciences Education et Sciences Langues

Télécharger Duolingo pour Android

Duolingo, Inc.

Duolingo

version

Apprendre une langue étrangère devient un jeu grâce à Duolingo.

Téléchargé 9 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.22/5
sur 18 votes

L'avis de la redaction pour Duolingo

8/10
Disponible sur iOS, Android et Windows Phone, cette application vous permet d'apprendre l'anglais, l'espagnol et l'italien. Si elle ne dispose pas d'une offre aussi complète que , elle s'appuie sur une méthode d'apprentissage encore plus ludique, allant jusqu'à reprendre les codes du jeu vidéo. Et contrairement à son concurrent, le programme se révèle entièrement gratuit et sans publicité.
Duolingo est pensé à la manière d'un jeu. Vous apprenez l'anglais, l'espagnol ou l'italien en parcourant des niveaux à débloquer et à la difficulté croissante. Pour achever une leçon, vous ne devez pas épuiser les 3 vies qui vous sont attribuées. Vous remportez des XP et des « lingots », vous permettant de débloquer des items, qu'ils soient utiles dans votre parcours (bonus de vie, leçons supplémentaires), ou purement accessoires (nouvelles tenues pour la mascotte du jeu). Vous pouvez même faire un peu de scoring, en vous fixant des objectifs précis.

Chaque leçon comporte 20 questions, alternant exercices de prononciation, de traduction et de compréhension. Dommage que certaines phases de jeu se révèlent répétitives, ressassant un peu trop les mêmes points. À tout moment, vous avez la possibilité de réviser grâce à un test aléatoire, reprenant les notions précédemment acquises.

Côté design, le jeu mise à nouveau sur un univers graphique très ludique, s'appuyant sur un flat design coloré. Duolingo se révèle fluide et facile à prendre en main.

Enfin, l'application est entièrement gratuite et ne comporte pas de publicité.
Modifié le 23/01/2018
Publié par Valentin Thiriet
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Duolingo

La communauté Duolingo Clubic

1 Utilisateur
1 Avis
2.2/5
sur 18 votes

Télécharger Duolingo

Duolingo est également disponible sur : iOS Windows Phone
Duolingo
Publié le 15/03/2015
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Duolingo