Mise à jour :
Mise à jour :
Logiciel libre de production et composition musicale.
Présentation de LMMS
Compatible avec de nombreux standards comme les plugins LADSPA et VST, LMMS est un logiciel libre puissant et efficace pour composer et produire de la musique. Il comprend de nombreux outils et synthétiseurs. On apprécie également son interface en français.
Une table de montage multipistes et un clavier MIDI virtuel sont disponibles pour jouer et monter vos sons. Vous disposerez d'une bibliothèque de sons comprenant entre autres des boucles de basses, de pianos ou de guitares.
En outre, le logiciel propose de nombreux instruments virtuels et synthétiseurs et s'avère compatible avec les plugins VST 32-bit et 64-bit. Afin de mixer vos pistes, vous pourrez utiliser des plugins LADSPA et utiliser les nombreux effets fournis comme la réverbération, la compression ou la distorsion.
LMMS fournit de nombreux outils d'édition et de mixage pour les utilisateurs débutants et expérimentés en composition musicale. Son interface disponible en français s'avère simple à prendre en main.
- Gratuit et open source
- Compatible Linux/Windows/macOS
- Supporte VST 32/64-bit
- Interface parfois datée
- Gestion audio moins avancée
- Bibliothèque limitée par défaut
Spécifications
| Version | 1.1.3 |
| Dernière mise à jour | |
| Téléchargements | 2769 (7 derniers jours) |
| Licence | Logiciel libre |
| Editeur | LMMS Development Team |
| Langue | Français |
| Catégorie | Composition & Production musicale |
| Système d'exploitation | Windows, Linux, macOS |
Analyse de sécurité
Analysé avec ClamAV avant publication. Aucune menace n’a été détectée lors de l’analyse.
Votre sécurité, notre priorité
Chaque fichier distribué par Clubic est analysé par notre antivirus avant publication et à chaque nouvelle version mise en ligne. Ce fichier provient directement de l'éditeur officiel et a passé l'intégralité de nos contrôles de sécurité, sans aucun signe de virus, malware ou spyware.
LMMS : également disponible sur...
LMMS pour Linux
LMMS pour macOS