35
Kega Fusion

Kega Fusion

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(4.5)
Version : 3.64 / Editeur : Steve Snake / Téléchargements : 2099 (7 derniers jours)
Version : 3.64 / Editeur : Steve Snake / Téléchargements : 2099 (7 derniers jours)

Avis de la rédaction

Dans l'ensemble, les performances de Kega Fusion sont largement satisfaisantes. Le logiciel n'est pas doté d'une excellente ergonomie, mais lit un grand nombre de jeux sans nécessiter de réglages préalables.
04 octobre 2019 à 16h59
Kega Fusion est le dernier émulateur en date d'une longue série. Après KGen, KGen98, Kega, et Kega Lazarus, ce petit dernier réunit toutes les avancées techniques de ses prédécesseurs, pour un très bon résultat.

Cet émulateur a été créé pour prendre en charge les consoles créées par Sega. Il est donc possible d'y charger des jeux de la Mega Drive et de la Game Gear. Les ROMS devront être obligatoirement en .zip, Kega Fusion ne reconnaissant pas les autres formats. Quatre tailles d'écran sont disponibles. Il est par contre impossible de jouer à la manette, ce qui est dommage puisque c'est toujours plus agréable. L'interface de l'émulateur manque de fluidité, notamment au niveau du réglage des commandes qui n'est pas très intuitif. Si graphiquement les jeux rendent bien, il est dommage que les jeux GameGear soient dans un petit écran, encadrés par une reproduction de la console. Cela fera peut-être plaisir aux amoureux du retro-gaming, mais n'assure pas un très bon confort de jeu.

Spécifications

Editeur Steve Snake
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 2099 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 3.64
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Emulateurs

Kega Fusion : versions précédentes

Kega Fusion 3.64

Publié le 08/05/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Kega Fusion