Télécharger MoboRobo pour Windows

MoboRobo

MoboRobo

Moborobo 5.1.9
Note : 3.7 - 28 avis

Gérez votre smartphone Android ou iOS à partir du PC

Téléchargé 624 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Gérez votre smartphone Android ou iOS à partir du PC

Téléchargé 624 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour MoboRobo

8/10
MoboRobo est un très bon logiciel pour gérer et synchroniser les données d'appareils sous Android et iOS. Son app store intégré et ses fonctionnalités de sauvegarde et récupération sont de bons atouts. Une solution gratuite prometteuse à surveiller de près !
Publié par François Verrier, mis à jour le 25/03/2019

Pourquoi utiliser ce logiciel ?


MoboRobo est l'un des meilleurs logiciels de gestion de smartphone puisqu'il permet de gérer et synchroniser les données de smartphones ou tablettes sous Android et sous iOS. L'utilisateur dispose ainsi de deux applications distinctes, une pour Android et l'autre pour iOS.

Ce qu'il propose :


Après avoir connecté l'appareil par câble USB ou par Wifi, l'utilisateur est en mesure de consulter les applications installées, les contacts et les albums photos du smartphone ou de la tablette. Via la navigation par onglets, il est aussi possible de lire et de synchroniser la musique entre le PC et l'appareil mais uniquement par câble pour le moment.

De plus, MoboRobo s'avère utile pour consulter les informations détaillées de l'appareil mais aussi pour réaliser une capture de l'écran de l'appareil ou pour l'afficher en plein écran sur le PC.

La sauvegarde et un app store intégrés


Ce logiciel se distingue aussi par ses magasins iOS et Android intégrés permettant de rechercher des jeux et applications par catégories ou par nouveautés.

Via le menu Toolbox, il est également possible d'accéder à un module de sauvegarde et de restauration des données. Un gestionnaire de fichiers de l'appareil est également intégré.

Des outils simples à utiliser


Bien que l'interface soit entièrement en anglais, MoboRobo est simple à prendre main. Lorsque le logiciel est fermé, une fenêtre permet un accès rapide aux principales et à une fonctionnalité qui permet de supprimer en un clic les fichiers inutiles stockés sur l'appareil connecté.

MoboRobo : versions précédentes

MoboRobo 5.1.9.575
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 17/05/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à MoboRobo