30
Transmission Qt

Télécharger Transmission Qt pour Windows

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(4.6)
Version : 2.84.7 / Editeur : Transmission team / Téléchargements : 1063 (7 derniers jours)
Version : 2.84.7 / Editeur : Transmission team / Téléchargements : 1063 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Transmission Qt est une alternative aux classiques BitTorrent et µTorrent (uTorrent). Ce logiciel est facile d'utilisation et accessible aux débutants. Il est par contre assez lent.
Publié par Lise Famelart , mis à jour le 04/10/2019
Transmission Qt permet de télécharger très simplement des fichiers torrents. Il s'ajoute à la longue liste des logiciels peer to peer, en proposant une interface minimaliste.

A la première ouverture, l'utilisateur peut choisir de lancer une session locale ou à distance. Il peut ensuite démarrer un téléchargement en ouvrant le torrent depuis les fichiers de l'ordinateur, ou en chargeant directement l'url. A noter que les liens https sont aussi pris en compte. Il est possible de lancer plusieurs téléchargements à la fois, et de définir un ordre de priorité pour attribuer plus de bande passante à certains fichiers.

Transmission Qt est facile à utiliser, d'autant qu'il est entièrement en français. Cependant, il est plus lourd que µTorrent (uTorrent) par exemple. Il est donc assez lent à réagir, spécialement à l'ouverture.

Transmission Qt : versions précédentes

Transmission Qt 2.84.7
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , XP , 8.1 (Metro)
Publié le 23/03/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Transmission Qt