50
MEGASync

Télécharger MEGASync pour macOS

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.3)
Version : 4.3.1 / Editeur : Mega Limited / Téléchargements : 1981 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows
Version : 4.3.1 / Editeur : Mega Limited / Téléchargements : 1981 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Le client MEGA Sync vient enfin mettre le cloud MEGA au niveau de DropBox en termes d'accessibilité ; simple, efficace et doté d'une interface plutôt soignée, nous ne pouvons que le recommander.
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 18/03/2020
Arrivée d'abord pour Windows, MEGA Sync, le client de synchronisation le cloud MEGA arrive enfin pour OS X. Pour rappel, MEGA propose 50 Go de stockage gratuit et sécurisé. Que vaut cette mouture ?

Facile à installer, il faudra toutefois lui ouvrir les portes de votre système car l'éditeur du logiciel (MEGA) n'est pas approuvé par Apple. Le logiciel proposera ensuite soit de synchroniser l'intégralité de son espace en ligne soit de sélectionner les dossiers à synchroniser.

Une fois ce fait, comme pour Dropbox et consorts, il sera créé un dossier local à l'image de celui en ligne. Il devient dès lors tout à fait simple d'envoyer des fichiers ou d'en récupérer.

Le client Mega Sync viendra se loger dans le volet de notification et permettra d'accéder facilement soit au service en ligne soit au dossier local tout en visualisant les derniers fichiers synchronisés.

Enfin, l'utilisateur disposera d'une interface de configuration permettant à partir de laquelle l'utilisateur pourra visualiser l'espace qu'il lui reste, modifier les options de lancement, de synchronisation, de bande passante ou encore de proxy.

MEGASync : versions précédentes

MEGASync est également disponible sur : Windows
MEGA Sync 4.3.1
Publié le 18/03/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à MEGASync