Spotify

Télécharger Spotify pour iOS

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(3.6)
Version : / Editeur : Spotify Ltd. / Téléchargements : 349 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows Phone
Version : / Editeur : Spotify Ltd. / Téléchargements : 349 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Spotify pour tablette et smartphone est une application à installer et exploiter sans aucune hésitation. Simple, fluide et ergonomique, elle permettra un accès au service optimal.
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 23/01/2018
Spotify est un service de streaming de musique à l'instar de Deezer ou de Google Play Music All Access. Disponible sur smartphone (Android, iOS, Windows Phone), tablettes ou via navigateur web, il est accessible gratuitement ou par abonnement.

L'application, en elle-même, s'avère le support idéal pour l'accès au service. Fluide et simple on y retrouvera la recherche (par titre, album ou artiste) qui permettra de jouer le ou les titres que l'utilisateur a en tête. Ainsi que le parcours par genre (en plus des Tops, Nouveautés et Evènements) ou le mode radio. La dimension communautaire n'est pas oubliée et permettra de partager sa musique préférée en se connectant à Facebook.

Que ce soit sur tablette ou smartphone, l'app Spotify permettra de choisir la qualité audio du flux reçu ; l'utilisateur pourra ainsi « jouer » en fonction de son forfait Data ou de sa connexion Wi-Fi.

En outre, l'application s'avère plus agréable sur iOS que sur Android. On apprécie particulièrement le barre d'outils toujours présente sur celle-ci ainsi que le menu de préférence qui sont disposés dans un menu glissant à gauche sur Android ; moins pratique.

Notons, pour finir, que le streaming sur tablette est désormais gratuit et sans publicité (Stream et Synchro de qualité haute max.).

Spotify : versions précédentes

Spotify est également disponible sur : Windows Phone
Spotify
Publié le 19/12/2013
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Spotify