hubiC

hubiC pour Android

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(2.5)
Version : 1.10.10 / Editeur : hubiC / Téléchargements : 39 (7 derniers jours)
Version : 1.10.10 / Editeur : hubiC / Téléchargements : 39 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Une application qu'on aurait aimé un peu plus versatile et capable dans la lecture des fichiers que l'utilisateur pourra disposer sur son espace de stockage mais très simple et utile toutefois.
01 février 2022 à 06h04
Le français OVH n'est peut-être pas aussi connu qu'Orange ou que Free, mais le fournisseur d'accès propose toutefois un service de stockage en ligne nommée hubiC qui mérite d'être connu.

Typiquement assimilable à une Dropbox, mais offrant gratuitement l'accès à un espace de stockage considérable de 25 Go. Doté d'une interface web d'une simplicité enfantine, le service met également à disposition de l'utilisateur un outil de synchronisation pour ordinateur et un outil de consultation pour smartphone.

Si l'application « fait le job », simple et efficace, on ne peut s'empêcher de la comparer à l'excellente application Dropbox et de lui reprocher des temps de latence un peu long lors du chargement des photos (dus à la mise un peu chiche) ainsi que de n'intégrer aucun lecteur multimédia si minime soit-il.

L'application permet donc, uniquement la gestion « pure » des fichiers et dossiers (ajouts, téléchargement, publication, renommage, suppression) en plus de la visualisation des photos.

Spécifications

Editeur hubiC
Taille 3.46 Mo
Téléchargements 39 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 1.10.10
Dernière mise à jour 01/02/2022
Système d'exploitation Android, Windows, macOS, iOS
Catégories Stockage en ligne

hubiC : versions précédentes

hubiC est également disponible sur : Windows macOS iOS

hubiC (APK) 1.10.10

Publié le 01/02/2022
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à hubiC