Télécharger Geekbench pour Linux

Geekbench

Geekbench

Primate Labs 4.4.0
Note : 0.0 - 0 avis

Benchmark dédié au processeur et à la mémoire vive

Téléchargé 27 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Benchmark dédié au processeur et à la mémoire vive

Téléchargé 27 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Geekbench

6/10
Ce benchmark remplit bien son rôle et permet d'obtenir plusieurs résultats de tests sur votre processeur ou votre mémoire vive. Il s'avère pratique pour tester les capacités de calcul de sa machine en matière de traitement de données. Un outil à essayer sous Linux sans attendre !
Publié par François Verrier, mis à jour le 17/07/2019
Il existe des outils de diagnostic et de benchmark pour toutes les utilisations, les plus connus Unigine Valley Benchmark ou 3DMark sont dédiés aux performances graphiques de votre ordinateur. Afin d'apprécier les capacités de calcul de votre ordinateur à leur juste valeur, Geekbench permet de passer au crible la mémoire vive et le processeur.

Les tests s'orientent en deux phases : d'une part, une phase de calcul pur utilisant les algorithmes Blowfish, la compression d'image ou l'algorithme de l'ensemble de Mandelbrot. D'autre part, les tests de mémoire permettent d'effectuer des séries de lecture et d'écriture, d'allocation et de copie.

Une fois les tests effectués, Geekbench vous propose une page comprenant les résultats détaillés opération par opération, le score total de votre machine et un résumé des caractéristiques de votre ordinateur (processeur, cache, mémoire...). Un outil offre également la possibilité à l'utilisateur de comparer les performances de sa machine à d'autres ordinateurs de référence.

Notons enfin que Geekbench étant en version d'évaluation, le mode stress-test est limité.

Geekbench : versions précédentes

Geekbench est également disponible sur :
Geekbench 4.4.0
Publié le 17/07/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Geekbench