Télécharger Wise Data Recovery pour Windows

Wise Data Recovery

Wise Data Recovery

WiseCleaner 4.1.4
Note : 3.7 - 144 avis

Récupérez vos fichiers ou dossiers supprimés par erreur !

Téléchargé 1801 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Récupérez vos fichiers ou dossiers supprimés par erreur !

Téléchargé 1801 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Wise Data Recovery

9/10
Simple d'utilisation et fort efficace, Wise Data Recovery est sans aucun doute un des meilleurs logiciels de récupération de fichiers et, qui plus est, traite et la FAT32 et le NTFS. Une alternative sérieuse au logiciel FreeUndelete qui pourra vous aura le mérite de vous sauver la mise en cas d'erreur " fatale " ! Testé et approuvé !
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 06/08/2019
Il nous est déjà arrivé à tous de supprimer un ou plusieurs fichiers ou dossiers par erreur. S'il s'agissait parfois de fichiers qu'il était facile de récupérer par un biais ou un autre, que faire lorsqu'il s'agissait d'un document de travail unique, d'une photo irrécupérable ou pire d'un fichier système ? Les fichiers supprimés ne sont qu'en fait des entrées retirées de la table d'allocation du disque dur, physiquement les données sont encore inscrites sur le disque ; il est donc possible, avec un logiciel spécialisé d'effectuer une récupération de ceux-ci. C'est le service que se propose de rendre le logiciel gratuit Wise Data Recovery.

Proposé par l'éditeur WiseCleaner, Wise Data Recovery est un logiciel gratuit sans fioriture, publicité ou barre d'outils permettant donc de scanner la surface d'un disque (ou correspondante à une partition) afin d'essayer de restaurer les fichiers récemment supprimés.

Doté d'une interface simple et accessible, Wise Data Recovery propose une restauration en 3 étapes. La première : effectuer l'analyse du disque ou de la partition sur laquelle se trouvaient les données perdues. L'utilisateur pourra ensuite faire défiler les résultats ou effectuer une recherche au sein de la liste des fichiers récupérable puis restaurer les fichiers (si tant est que ce soit possible) sur un autre disque.

Wise Data Recovery affichera le nom et la taille du fichier, la date de dernière modification, la " Recoveryability " (autrement dit le degré de chance de récupération) du fichier ainsi que sont chemin d'accès.

Notons que l'analyse sera évidemment plus ou moins longue suivant la taille du disque ciblé et que Wise Data Recovery a le bon goût de prendre en charge le NTFS bien sûr, mais également la FAT32.

Wise Data Recovery : versions précédentes

Wise Data Recovery 4.1.4
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 06/08/2019
Télécharger
Version gratuite
Wise Data Recovery (portable) 4.1.4
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 06/08/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Wise Data Recovery