Télécharger LocalCooling pour Windows

LocalCooling

LocalCooling

version 2.0

Economiser l'énergie de votre PC peut sauver la planète

Téléchargé 22 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Economiser l'énergie de votre PC peut sauver la planète

Téléchargé 22 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour LocalCooling

8/10
une initiative intéressante doublée d'un gestionnaire d'énergie correct, offrant quelques options intéressantes. Le côté communautaire est à suivre , certes c'est à la mode mais l'intention est louable.
LocalCooling s'apparente à un panneau de configuration de l'énergie dans la lignée de ce qu'on trouve par défaut sous Windows ou Mac OS X mais il offre quelques détails intéressants. D'abord, il permet l'extinction totale du PC en plus de la mise en veille, ainsi que l'extinction de l'écran et l'arrêt des Disques durs. Des options supplémentaires proposent quant à elles de limiter l'action du logiciel : vous pouvez ainsi interdire l'extinction du PC si un programme défini par l'utilisateur est lancé, ou avant une certaine heure.

Dans une optique plus écologique, il fournit égalementdes information sur l'énergie économisée, et notamment sur le nombre d'arbres sauvés par votre utilisation. Le logiciel joue en fait essentiellement sur l'aspect communautaire : à l'image de , il permet de créer un compte et de rejoindre une communauté, le but étant de réunir 100 millions de PC utilisant le client.

Modifié le 19/03/2019
Publié par Stéphane Ruscher

LocalCooling : versions précédentes

LocalCooling 2.0
Windows Vista 32 bits , XP
Publié le 30/11/-0001
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à LocalCooling