2,4k
Freemake Video Converter

Télécharger Freemake Video Converter pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.6)
Version : 4.1.10 / Editeur : Freemake / Téléchargements : 5383 (7 derniers jours)
Version : 4.1.10 / Editeur : Freemake / Téléchargements : 5383 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Un logiciel gratuit, simple, complet et efficace. Moins connu que MediaCoder, Freemake Video Converter mérite pourtant d'être testé et adopté.
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 04/10/2019

Convertir depuis et vers une multitude de formats


0140000008656414-photo-freemake-video-converter.jpg
Freemake Video Converter est un logiciel gratuit de conversion vidéo supportant la technologie CUDA.

Complet, il gère de nombreux formats vidéo, audio et image : avi, mp4, wmv, mkv, dvd, mpg, 3gp, flv, swf, tod, mts, mov, m4v, rm, qt, ts, mp3, aac, ogg, wùa, wav, flac, m4a, amr, bmp, jpg, gif, png, tif, pcx, tga.


Ses fonctionnalités


En quelques clics, il permet de convertir des vidéos et de les adapter directement au format et aux dimensions de l'iPhone, iPod touch, iPad, PSP, Xbox 360, Apple TV et de plusieurs modèles de Smartphones et BlackBerry.

Hormis les formats d'entrée précédemment cités, Freemake Video Converter prend aussi en charge l'import d'URL de vidéos hébergées sur des plateformes en ligne comme YouTube ou Dailymotion.

De plus, il offre la possibilité de ripper des DVD, d'importer et convertir les vidéos en ligne d'une quarantaine de sites. Il dispose aussi de quelques fonctions d'édition pour couper, assembler, extraire et retoucher des fichiers vidéo, audio et image afin de les sauvegarder sur disque dur, les graver sur DVD et Blu-ray ou les publier directement sur YouTube.

Sa prise en main


Traduite en français, l'interface ergonomique et conviviale offre une prise en main rapide. Il suffit de sélectionner les fichiers d'entrée, de choisir ses options ainsi que le format de sortie puis d'appuyer sur le bouton "Convertir". Les utilisateurs avancés pourront modifier en détail les paramètres de conversion puis sauvegarder ces profils personnalisés.

Remarque : Soulignons enfin que plusieurs fonctionnalités comme la conversion en MP3 ou la suppression du filigrane sont uniquement disponibles via l'achat du contenu payant Gold Pack.

Freemake Video Converter : versions précédentes

Freemake Video Converter 4.1.10.384
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 27/09/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Freemake Video Converter