Télécharger VistaBootPRO pour Windows

PRO Networks

VistaBootPRO

version 3.3

Gérer le multiboot facilement sous Vista

Téléchargé 19 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Gérer le multiboot facilement sous Vista

Téléchargé 19 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour VistaBootPRO

8/10
VistaBootPRO et EasyBCD se valent au niveau de leur simplicité d'utilisation, avec peut être une légère préférence pour le premier. En revanche, EasyBCD sera plus indiqué si vous comptez utiliser Linux en plus de Windows.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 19/03/2019
Pour les amateurs de " multiboot " utilisant Windows Vista, il y'a plusieurs solutions. La première consiste à éditer manuellement le menu de démarrage, ce qui n'est pas des plus pratiques. La seconde est d'utiliser un logiciel vous facilitant la tâche, et on en trouve actuellement deux : EasyBCD et VistaBootPRO.

Les deux ont pour but d'éditer à votre place les options de démarrage, et notamment l'ajout d'autres systèmes d'exploitation. Pas de fichier à éditer : vous n'avez qu'à donner un nom à l'entrée, spécifier la lettre de la partition sur laquelle se trouve le système et VistaBootPRO fait le reste. A l'aise lorsqu'il s'agit de faire cohabiter plusieurs versions de Windows, il est cependant plus limité que son concurrent sur le terrain de Linux. A ce détail près, il propose à peu près les mêmes fonctionnalités, et notamment quelques " tweaks " du démarrage de Vista et la possibilité de restaurer le " bootloader " de Vista ou de le désinstaller.


VistaBootPRO : versions précédentes

VistaBootPRO 3.3
Windows Vista 32 bits
Publié le 13/08/2007
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à VistaBootPRO