Télécharger WhoCrashed pour Windows

WhoCrashed

WhoCrashed

Resplendence Software 6.65
Note : 3.1 - 202 avis

WhoCrashed : Identifiez les causes des plantages de votre ordinateur.

Téléchargé 2668 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

WhoCrashed : Identifiez les causes des plantages de votre ordinateur.

Téléchargé 2668 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour WhoCrashed

6/10
WhoCrashed est un outil fort pratique pour comprendre rapidement les causes d'un plantage ou de messages d'erreur récurrents. Il vous fournit de nombreuses informations détaillées et accessibles pour l'utilisateur débutant.
Publié par François Verrier, mis à jour le 05/07/2019
WhoCrashed, ici présenté dans sa version gratuite Free Edition, vous permettra d'analyser et d'identifier rapidement les origines d'un plantage du système. Cet outil peut s'avérer pratique pour connaître les causes d'un « écran bleu de la mort » ou de redémarrages intempestifs.

Pour se faire, l'utilitaire se charge d'analyse les différents rapports d'erreurs afin de vous informer des erreurs des plantages précédents. Vous pourrez ainsi connaître la date de l'événement, le code de l'erreur, le pilote ainsi que le composant défaillant.

Vous serez ainsi en mesure d'accéder aux rapports d'erreur, aux fichiers dumps ainsi qu'à la liste détaillée des pilotes installés sur votre ordinateur. Cette liste informe sur le chemin d'accès, la description, le fabriquant et le produit lié à chaque pilote.

Enfin, WhoCrashed dispose d'une interface certes austère mais simple d'utilisation, un clic de souris suffit pour lancer une analyse.

WhoCrashed : versions précédentes

WhoCrashed 6.65
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP , Server 2012
Publié le 05/07/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à WhoCrashed