Télécharger Deezer pour iOS

Deezer

Deezer

Deezer
Note : 4.4 - 4 avis

Le célèbre site de partage de musique s’invite sur les iPhone/iPod touch !

Téléchargé 158 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Le célèbre site de partage de musique s’invite sur les iPhone/iPod touch !

Téléchargé 158 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Deezer

6/10
Les fans de Deezer risquent fort de rester sur leur faim. Les autres profiteront tout de même des fonctionnalités offertes par cette sorte de .
Publié par Paul-E. Graff , mis à jour le 23/01/2018
Deezer est probablement l'un des sites les plus prisés par les mélomanes. La raison de ce succès est simple : ce site Web " 2.0 " donne la possibilité d'écouter les œuvres musicales d'un nombre impressionnant d'artistes et/ou de groupes connus. Bien sûr, il n'est pas ici question de s'adonner à des téléchargements illégaux, mais plutôt de profiter d'une sorte de radio à la demande diffusée en .

Le site qui a donné naissance à ce programme iPhone est incontournable. Nous nous sommes donc empressées de décortiquer cette séquelle mobile. Malheureusement, si vous partagez cet enthousiasme, apprêtez-vous à modérer vos ardeurs. En effet, quelques mauvaises surprises risquent de vous attendre à l'arrivée. Première déconvenue : la gestion des listes de lecture ne sera pas de la partie ! Vous ne pourrez donc pas profiter de vos sélections favorites en déplacement. Vient ensuite la gestion particulière des flux musicaux. Cette fois, il ne sera plus question d'obtenir une liste de titres à la demande. Choisissez un artiste, le programme diffusera alors une radio composée de chansons du même style que votre requête.

Deezer : versions précédentes

Deezer est également disponible sur : Android
Deezer
Publié le 30/10/2008
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Deezer