Télécharger Cook Timer pour Windows

Thunderbird Software

Cook Timer

version 0.9.2

Cuisinez sans surveiller compulsivement, le temps de cuisson !

Téléchargé 90 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Cuisinez sans surveiller compulsivement, le temps de cuisson !

Téléchargé 90 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Cook Timer

6/10
Cook Timer deviendra l'allier indéfectible, de tout " Geek " ayant autre chose à faire sur son PC que de surveiller la cuisson d'une pizza et de tout parent contraint de réaliser plusieurs tâches simultanément. Léger, portable, gratuit et simple d'utilisation. À télécharger, à tester et à conserver précieusement, vous en aurez sûrement besoin un jour !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 19/03/2019
Le bien nommé Cook Timer est un petit utilitaire portable et gratuit qui vous permettra de respecter, à la seconde prêt, le temps de cuisson de vos plats préférés. Cette application sans prétention et de seulement 208 ko, s'utilise aussi facilement qu'un minuteur mécanique.

Il vous suffira de sélectionner au choix, une des quatre durées disponibles par défaut à savoir 3, 5, 10 ou 15 minutes. Vous aurez tout de même la possibilité de définir une période de temps personnalisée en cliquant simplement sur le bouton " Custom ". Une fois vos paramètres déterminés, il ne vous restera plus qu'à lancer le processus en appuyant sur " Start ". Lorsque le décompte sera arrivé à terme, une sonnerie de type " réveil " retentira sans interruption. Pour y mettre fin, vous n'aurez besoin que d'appuyer sur le bouton " Reset ". Si vous désirez par contre être averti à intervalle régulier, afin de surveiller une cuisson, cochez la case " continuous ".

Cook Timer : versions précédentes

Cook Timer 0.9.2
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Publié le 30/03/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Cook Timer