Publicité

PerfMonitor

Mise à jour : 09/01/2024

PerfMonitor

PerfMonitor

Mise à jour : 09/01/2024

Le nouvel outil de surveillance de processeur(s) signé CPUID

2.5 (1 notes)
6 (30 jours)
Recommandez-le :

Un outil de surveillance poussé et pratique à destination des overclockers ou autres passionnés de hardware. Léger et simple d'utilisation, on regrette juste l'absence de quelques paramètres d'agencement des graphiques. Un outil gratuit à télécharger sans hésiter !

Publicité

Publicité

Éditeur des très bons CPU-Z et HWMonitor, CPUID récidive avec la nouvelle version de son logiciel de surveillance de processeur PerfMonitor 2.

L'outil, qui prendra en charge jusqu'à 4 processeurs, permettra donc à l'utilisateur de voir évoluer en temps réel les différentes mesures de charge, de température et d'instruction pour chacun des cœurs de son processeur.

Pratique pour évaluer les performances de son processeur en charge, l'utilitaire n'est que peu configurable. Il permet en tout et pour tout de changer la proportion des graphiques ainsi que de changer d'une vue à une autre (en passant par les menus). Autre optimisation qu'on aurait pu apprécier, la génération de logs, pratique pour ceux qui auraient souhaité lancer un jeu ou un benchmark et apprécier le comportement de son processeur durant ces phases intensives.

Spécifications

Version2.04
Dernière mise à jour18/08/2013
Téléchargements6 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurCPUID
LangueAnglais
CatégorieBenchmark, Processeur & overclocking
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à PerfMonitor