Mise à jour :
Mise à jour :
Synchroniser un sous-titrage avec une vidéo
Présentation de Time Adjuster
Time Adjuster n'est certes pas aussi complet que d'autres applications dédiées au sous-titrage mais sa spécialisation sur la partie synchronisation le rend assez simple à prendre en main. On regrette que le lecteur multimédia intégré soit peu précis lors de la recherche d'une séquence.
Il arrive par contre parfois que les sous-titres et la vidéo soient décalés ce qui est au mieux gênant, au pire insupportable. Time Adjuster permet de remédier à ce problème en synchronisant les deux flux.
L'interface du logiciel, en français, est perfectible mais elle a le mérite d'être assez simple à prendre en main. Il suffit de charger le fichier de sous-titrage, de cliquer sur "synchroniser" puis de charger la vidéo et de l'arrêter au moment ou son et sous-titrages correspondent.
Time Adjuster est aussi capable de séparer, réunir, réparer ou convertir des fichiers de sous-titres.
Spécifications
| Version | 3.1 |
| Dernière mise à jour | |
| Téléchargements | 66 (7 derniers jours) |
| Licence | Gratuiciel |
| Editeur | Ireneusz Zielinsky |
| Langue | Français |
| Catégorie | Sous-titrage |
| Système d'exploitation | Windows |
Analyse de sécurité
Analysé avec ClamAV avant publication. Aucune menace n’a été détectée lors de l’analyse.
Votre sécurité, notre priorité
Chaque fichier distribué par Clubic est analysé par notre antivirus avant publication et à chaque nouvelle version mise en ligne. Ce fichier provient directement de l'éditeur officiel et a passé l'intégralité de nos contrôles de sécurité, sans aucun signe de virus, malware ou spyware.