Sony dévoile trois nouvelles enceintes portables Extra Bass

12 mai 2020 à 10h15
0
Sony Extra Bass
Le nouveau trio d'enceintes © Sony

Sony a dévoilé un trio de nouvelles enceintes au sein de sa gamme Extra Bass. Les modèles SRS-XB23, SRS-XB33 et SRS-XB43 sont respectivement annoncés à 100, 150 et 250 dollars.

Outre des basses revues, les trois appareils mettent en avant une plus grande autonomie et une robustesse améliorée. Pour le moment, elles sont encore en précommande


Des enceintes pour l'extérieur

Dans le but d'améliorer le rendu sonore, Sony a déplacé les radiateurs passifs sur les côtés de ses appareils (au-dessus et en dessous pour la XB23). La société affirme avoir atteint des basses plus percutantes et une distorsion réduite, notamment en adoptant des diaphragmes non circulaires. Sur la XB23 et la XB33, ils adoptent une forme ovale, tandis que la XB43 est équipée de diaphragmes de forme rectangulaire.

Sony XB33
La XB33 © Sony

Les trois modèles sont pensés pour une utilisation en extérieur. Certifiés IP 67, ils sont aussi censés résister aux chocs en tout genre. Côté autonomie, la marque avance 24 heures de durée de vie entre deux charges pour les modèles XB33 et XB43. La XB23, plus compacte, affiche 12 heures d'autonomie.

Comme les précédents modèles de la gamme, les XB33 et XB43 sont dotés de lumières intégrées que l'on pourra diriger via les applications Fiestable et Music Center de Sony. L'utilisateur y aura recours pour synchroniser l'éclairage avec le rythme de la chanson, changer la couleur d'ambiance ou l'éteindre complètement. Le constructeur ajoute à cela le retour de la fonction Party Connect, qui permet de connecter jusqu'à 100 enceintes compatibles. Une compatibilité qui ne concerne cependant que ces trois modèles.

Source : Engadget
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Aucun retard prévu pour la Gigafactory de Tesla en Allemagne
Twitch se met à la vente de cartes cadeau (mais seulement aux États-Unis)
Facebook et YouTube suppriment
Le casque AirPods Studio d'Apple reconnaîtrait l'oreille droite de l'oreille gauche
L'acclamé Disco Elysium est patché et sera prochainement traduit en 6 langues
Samsung, déjà premier vendeur de smartphones 5G dans le monde
Selon Ubisoft, Assasin's Creed Valhalla sur Xbox Series X tournera en 4K... et 30 fps
Thunderbolt : une faille de sécurité expose des millions d'ordinateurs
Tesla reprend son activité de production en toute illégalité
Twitter lutte contre la désinformation autour du coronavirus
Haut de page